Red Hat remplume Fedora

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Malekal_morte
Messages : 110979
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Red Hat remplume Fedora

par Malekal_morte »

Red Hat Linux va doter gratuitement sa distribution Linux Fedora des outils de diagnostics "Dogtail" et "Autobuild", avant de les intégrer à ses propositions professionnelles.
Si tout va bien, Red Hat devrait publier la cinquième version de sa distribution Red Hat Enterprise Linux, qui marquera un tournant dans la philosophie de l'éditeur.


Répétition générale
ImageSelon nos confrères d'InformationWeek, Red Hat lancera en décembre prochain son système d'exploitation Red Hat Enterprise Linux 5 (que nous baptiserons désormais RHEL 5), en insistant sur le fait que les entreprises auxquelles il s'adresse ont besoin de plus que d'un "simple" système performant. Les clients de Red Hat (et des autres éditeurs) veulent des systèmes simples à mettre en place, à maintenir, et le fait que Red Hat Linux comporte parmi ses clients des firmes de grande taille suppose que les protocoles de test soient standardisés au maximum. RHEL 5 mettra précisément l'accent sur ce point, et, pour ce faire, va dans un premier temps intégrer les outils de diagnostic et de test qui lui sont destinés dans la distribution gratuite Fedora Core 6, elle-même prévue pour septembre prochain. Un vol d'essai, en quelque sorte. Et lorsqu'on sait que Red Hat équipera bientôt en systèmes d'exploitation cette grosse boutique que sont les U.S. Marshals, on imagine à quel point l'accent sera mis sur ces procédures.

suite de l'article : http://www.generation-nt.com/actualites ... me-fedora/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Actualité & News Informatique »