Gestionnaire de logiciels coince LM 13

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

hermes333

Gestionnaire de logiciels coince LM 13

par hermes333 »

Bonjours chers membres,
comme mon vieux PC dans mon atelier commençais à s’essouffler avec Windows XP et qu'il était bourré de bogues, je l'ai viré, ne voulant pas attendre jusqu'à son XPiration en avril 2014, j'ai donc essayé plein de distributions Linux qui n'étaient pas compatibles avec mon ordinateur, j'ai une carte ATI Radeon, ça explique la difficulté de trouver «chaussure à son pied» dans le monde de Linux. Bref Linux Mint 13 Cinnamon est le seul OS qui va comme un gant à mon PC d'atelier et qui a bien «digéré» ATI Radeon. Tout va bien sauf un petit détail qui peut sûrement être réglé si quelqu'un a une idée de la solution parce que je n'arrive pas à la trouver sur internet, je me demande juste pourquoi après quelques installations de logiciels dans le «Gestionnaire de logiciels», ça coince tout le temps au téléchargement à 16% et ensuite ça indique non installé mais le logiciel est quand même nouvellement installé. C'est quoi le problème? Et comment décoincer le «Gestionnaire de logiciels»?

Image

Image
Portable: Lenovo ThinkPad L512
Processeur: Intel Core i5 520M Cadencé à 2.40 GHz
Mémoire vive 8 Go
Espace disque: 500 Go
Carte Graphique: Intel(R) HD Graphics
Système: Windows 10 PRO 64 bit

PC Personnel:
Boîtier Thermaltake V3 Thermaltake 600W
Carte mère Asus B85M-E/CSM
Mémoire: 8 Go