salut à touS,
je ne savaiS paS trop où mettre ce sujet, je me voyaiS mal le mettre danS leS discussionS " linux " donc désolé pour le mauvaiS emplacement
aprèS un groS probème de lenteur que j'ai vu avec " skytech " il ma par la même occasion proposé " partedmagic " j'ai donc voulu faire une image de mon disque ( vu qu'il ne démarre pluS car j'ai stopé bêtement une installation ce qui fait que maintenant il ne démarre pluS il reste sur un écran noir ) donc je voulaiS faire une image de ce disque pour ensuite installer cette même image sur ce même disque, pour ne rien perdre donc
alorS je suiS le tuto " http://nobru54.blogspot.fr/2012/12/tuto ... magic.html " pour créer une clé usb bootable, chose qui est normalement faite, car tout c'est bien passé comme dit danS le tuto, au moment de rebooter je me metS donc sur la clé usb pour que ça boot dessuS et je veux mettre ma clé en disque prioritaire, sauf que là elle n'est paS reconnu, donc bon ... je continu la manoeuvre la clé en first boot, je redémarre, maiS là problème il ne démarre paS sur la clé maiS sur mon disque dur, ai-je loupé quelque chose danS le tuto ( pourtant je l'ai relu troiS fait et même fait " 2 " foiS et tout ce passe bien ) ou c'est danS ma configuration du bioS que je me trompe!?
merci
merci
boot live cd impossible
Modérateur : Mods Windows
-