Malwarbytes : Code erreur 339

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

kutaitai

Malwarbytes : Code erreur 339

par kutaitai »

Bonjour,
Mon PC est victime de démarrages et exécution de certains programmes lents : je pense donc à un virus/malware.
Et c'est problématique vu que cet ordinateur est celui que j'utilise à l'école. (je n'ai donc pas les droits admin).
Je passe un coup de CCleaner (en prenant le dossier source du programme sur un autre ordinateur) : tout se passe normalement.
J'essaie donc avec Malwarebytes : j'obtiens le message d’erreur "Erreur d'exécution 339 Le composant vbalsgrid6.ocx ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect"
J'essaie avec MalwarebytesPortable (qui n'a pas besoin de droit admin) : même résultat.
Pouvez-vous m'aider en sachant que je n'ai pas les droits admin ?
Merci
Malekal_morte

Re: Malwarbytes : Code erreur 339

par Malekal_morte »

Salut,

Faut installer ça : http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... px?id=5721
mais ça nécessite d'être administrateur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.