Des nouvelles d'IE 7 de la part de Microsoft

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
Malekal_morte
Messages : 110964
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Des nouvelles d'IE 7 de la part de Microsoft

par Malekal_morte »

Microsoft continue de communiquer sur sa prochaine monture d'Interret Explorer

Microsoft entend différencier les futures versions de son nouveau navigateur Internet Explorer 7. Celles destinées à Vista seront affublées d'un petit signe "+". Est-ce à dire que l'actuelle mouture pour Windows XP mérite un petit "-"...?
ie7La transition de Windows XP vers Windows Vista se prépare plus que jamais. Microsoft annonce une déclinaison d'Internet Explorer 7 spécifique au futur système d'exploitation, qui devrait être commercialisé auprès du grand public début 2007

Source : http://www.generation-nt.com/actualites ... opre-ie-7/


Selon le directeur de la division Internet Explorer chez Microsoft, la prochaine version du navigateur viendra faire taire tous les critiques, notamment ceux attaquant les problèmes de sécurité.
ImageDans son processus de développement, Internet Explorer 7 est actuellement dans sa seconde version bêta et la mouture finale est attendue pour la seconde moitié de cette année. Depuis 2001 et la version 6 initiale, la firme de Redmond n'avait pas effectué de remodelage majeur de son navigateur maison ( bien qu'ayant bénéficié de nombreux correctifs, notamment liés à la sécurité ).

Ce qui semble tout de même le point le plus important est la question de la sécurité; Chor ajoute à ce sujet que cette " nouvelle version améliorera la sécurité du navigateur ", le gros point noir d' IE 6.

IE 7 indiquera en vert les sites de confiance, en jaune les sites suspects et en rouge les sites de phishing ou hameçonnage ( sites qui prennent l'apparence de sites web classiques pour piéger l'internaute et lui demander des informations confidentielles telles que des coordonnées bancaires ). Ces couleurs devraient apparaître directement dans la barre d'adresse. Par ailleurs, on apprend que ce système aurait déjà empêché 50.000 tentatives de phishing depuis la seconde version bêta sortie en avril dernier.

Cette future version d' Internet Explorer sera disponible sous Windows Vista attendu au début 2007, tout comme sous Windows XP. Dans le futur système d'exploitation de Microsoft, IE sera lancé en " protected mode " qui utilisera exclusivement un cache temporaire permettant au système de rester sain. Selon tony Chor, ceci limitera les attaques qui utilise les droits administrateurs du navigateur pour installer des logiciels espions sur l'ordinateur.

Source : http://www.generation-nt.com/actualites ... microsoft/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Actualité & News Informatique »