Pb d'actualisation de l'affichage

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

mobyboye

Pb d'actualisation de l'affichage

par mobyboye »

Bonjour,
Je vous soumets le problème suivant
- depuis un bon mois windows live mail n'affiche plus les textes que j'écris (message, addresse email) et quand je tente de descendre (barre à droite) dans mes messages rien ne se passe
- le seul moyen de voir ce que j'ai fait est de réduire ou aggrandir ma fenêtre.
- depuis peu ce problème est apparu sur firefox= quand je clique sur un lien rien ne se passe à moins que je ne réduise la fenêtre ou que je l'aggrandisse.
- je constate également que je n'ai plus de preview sur windows movie maker
Quelq'un aurait il des infos sur ce type de pb?
D'avance merci

Martin
SkyTech

Re: Pb d'actualisation de l'affichage

par SkyTech »

Salut,

Tu peux aller dans Ajout\Suppression de programmes, Installation Windows Live et tu lances la réparation de Windows Live Mail et Windows Movie Maker.
mobyboye

par mobyboye »

Bonjour,

J'ai effectué la réinstallation préconisée mais pas d'amélioration.
Des pages entières sur internet ne deviennent visibles qu'en jouant avec la taille de la fenetre.
Toujours des problèmes d'affichage du texte écris en temps réel sous windows live mail, dans les forums et du preview sous movie maker...
Ces problèmes n'apparaissent pas sous word excel ou autres pg de la suite office.
Une idée ??

Bonne journée
Martin
SkyTech

par SkyTech »

Yop,

Peut-être un problème plus loin dans le système, vérifie les fichiers systèmes : http://forum.malekal.com/sfc-outils-ver ... 50094.html