installation de la plate forme jeux origin

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

man x

installation de la plate forme jeux origin

par man x »

bonjour à tous;

je viens d'acheter un PC et je suis obligé de réinstaller tous mes jeux téléchargés sur la plateforme origin mais j ai un petit problème : origin et les jeux que cette plateforme gère pour moi s'obstinent à s 'installer sur mon disque SSD système de 200go alors que je voudrais que le tout ("origin" et "jeux origin" ) s'installent plutôt sur mon HDD de 3T° qui accueille déjà sans problème la plateforme STEAM et ses jeux et la plateforme uplay et les siens !!

comment forcer origin a en faire autant ?? avez vous un modus operendi à me donner ??

Je précise que j'ai déjà essyé le logiciel steam mover qui est censé fonctionner avec d'autres programmes que steam mais il a été incapable de déplacer mes dossiers origin de mon SSD vers mon HDD (erreur lors du transfert)

merci d'avance car je suis vert de ne pouvoir installer qu'1 jeu à la fois sous origin sous peine de voir mon SSD plein en 1 semaine !! (j'ai beaucoup de jeu sous origin, hélas !!)

bon week end à tous

man x
SkyTech

Re: installation de la plate forme jeux origin

par SkyTech »

Bonjour,

J'ai trouvé ça pour toi : http://battlelog.medalofhonor.com/mohw/ ... 972792652/