[Résolu] PC acheté et vérolé par des toolbars aà gogo !

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

man x

[Résolu] PC acheté et vérolé par des toolbars aà gogo !

par man x »

bonsoir à tous,

je viens de m acheter un PC et je constate qu il est vérolé par bingbar (entre autre) et je ne sais combien de toolbars que j aimerai bien virer : pouvez-vous m'aider car je ne veux garder qu internet explorer en navigateur et Yahoo et moteur de recherche par défaut et je suis perdu (déjà bing bar n apparait pas dans les menus installer/désinstaller du panneau de config !)

En plus je suis sous cette daube de Windows 8 , ce qui ne me simplifie pas la tache !!

merci de votre aide et bonne soirée PDT_013
man x

Re: PC acheté et vérolé par des toolbars aà gogo !

par man x »

re-bonjour,

En fouillant sur le net j'ai lu que la meilleure solution était encore d'utiliser hijackthis mais qu'elles sont les lignes que je peux effacer sans risque pour virer les toolbars et moteurs de recherche indésirables ??

merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Bingbar se déinstalle.

Vas dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités.

Eventuellement à supprimer d'internet exlplorer :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : http://forum.malekal.com/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
man x

par man x »

PDT_001 MERCI !!!!

tout à fait ce qu il me fallait !! PDT_007