faire le ménage dans un nouveau PC

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

man x

faire le ménage dans un nouveau PC

par man x »

bonjour à tous!

Comme je l'écrivais dans un précédent post, j 'ai reçu un nouveau PC équipé avec cette M..... innommable qu'est widows 8 et il est archi pollué par des barres d'outils et des moteurs de recherches (bing bar, msn search, google chrome....) dont je veux absolument me débarasser pour faire d'IE et yahoo.fr mon navigateur et ma page d'accueil unique et par défaut.

j'ai beau mettre "utiliser yahoo comme votre page de démarrage par défaut", certains raccourcis IE me ramenent sur bing ou d'autre saloperies dans ce genre là !! PDT_010

connaissez un programme pour me débarasser de toute cette quincaillerie inutile (j ai déjà assez de mal avec les racourcis/ tuiles qui se créent à chaque installation d un programme et que je n arrive pas encore à effacer de mon bureau !!) ou dois-je refaire mon post dans la section infections ??

Merci de votre aide , je ne m en sort plus !! PDT_014
TAGRART

Re: faire le ménage dans un nouveau PC

par TAGRART »

Salut

telecharge adwcleaner sur ton bureau http://general-changelog-team.fr/en/dow ... adwcleaner

dezzipe et lance l'exe et clic sur nettoyage ca fera partir pas mal de saletés

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »