windows 8 et classic shell

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

man x

windows 8 et classic shell

par man x »

bonsoir à tous,

je vais rentrer en possession demain d'un nouveau PC équipé de windows8 et j'ai appris en fouinant sur le net que Microsoft a shooté de bouton "démarrer" qui étai pourtant bien pratique (parait qu il "servait pas", tu parles , je ne connais que lui et je suis pas le seul ! passons...)

Pour le faire revenir , il existe un petit programme appelé classic shell qui m' a ll air pas mal MAIS il parait aussi d après un utilisateur que :

" pas de sponsor (analyse ZHPDiag ne montre rien en 088),- en revanche, il installe une barre d'outils dans l'explorateur et un module complémentaire dans IE ...."

quelqu'un est il au courant de ce petit programme pour l avoir utilisé et est ce qu'l est facile de se débarrasser de ces rajouts inutiles que sont la barre d outil et le module complementaire IE ?? PDT_007

merci de vos lumières et bonne soirée à tous PDT_001
doc pc

Re: windows 8 et classic shell

par doc pc »

'soir,

pas de problémes particuliers quand j'ai testé: http://www.informatruc.com/forum/topic32902.html
mais ça date un peut PDT_009

@+
SkyTech

par SkyTech »

Yop,

J'ai pas le souvenir de ça quand je l'ai installé sur une machine, par contre ça doit pouvoir se décocher lors de l'installation.
man x

par man x »

merci à vous deux !!

je vais me laisser tenter pas classic shell, c'est autre chose que le pseudo "démarrer" que tu as montré dans ton tuto, doc !!

à un de ces jours PDT_016
albavien

par albavien »

super petit programme qui te rétabli le bouton démarrer. Tu te sens chez toi de nouveau.
Penser à aller dans l’onglet Windows8 pour désactiver les coins.
man x

par man x »

PDT_008 effectivement, c'est le top en aspect seven, j'ai retrouvé toutes mes marques surtout en version française !!
Begees56

par Begees56 »

Euh ouais pas mal dutout ! PDT_008
Ma famille m'a tané parce que leur bouton avait disparu de MON ordinateur ... bah là il faut avouer que c'est propre ! Merci pour l'info