[Résolu] Windows Udpate réinstalle les mêmes MAJ

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Casimira.31

[Résolu] Windows Udpate réinstalle les mêmes MAJ

par Casimira.31 »

Salut à tous, :cute:

J'ai un problème avec Windows Update, depuis hier soir il me réinstalle inlassablement les mêmes MAJ... au départ il y avait 8 MAJ, puis il me les a réinstallées à deux reprises et là Windows bloque sur 2 qui reviennent tout le temps et qui faisaient parties des 8 au départ.

Ce sont ces 2 là que WU me propose constamment :

• Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2656351)

Date d'installation : ‎24 ‎05 ‎2013 15:52

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

• Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2008 et Windows Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB2600217)

Date d'installation : ‎24 ‎05 ‎2013 15:47

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Recommandée

Je tourne sur Windows Seven professionnel (64 bit's). Quelqu'un aurait-il le même problème que moi ?

Au fait, je ne sais pas s'il y a un rapport, mais avant d'installer les MAJ de Windows, j'avais installé une MAJ de Nvidia (carte graphique) et dans cette MAJ, une faisait partie de Microsoft .NET Framework version 4... je pense que c'était cette version.
Dernière modification par Casimira.31 le 25 mai 2013 17:35, modifié 1 fois.
Casimira.31
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.
[Quino]
SkyTech

Re: Windows Udpate réinstalle les mêmes MAJ

par SkyTech »

Salut,

Net Framework est source à problème depuis Windows Xp, Microsoft ne semble toujorus pas au point concernant ces majs :)

Tu peux aller voir dans la liste des mises à jour si la v4 apparaît, si oui tu peux la désinstaller, redémarrer et réinstaller les majs.

Pour obtenir la liste des mises à jour : Panneau de configuration, Programmes & fonctionnalités, Afficher les mises à jour installées.
Casimira.31

par Casimira.31 »

Salut SkyTech et merci de te pencher sur mon problème,
Tu peux aller voir dans la liste des mises à jour si la v4 apparaît, si oui tu peux la désinstaller, redémarrer et réinstaller les majs.
Je les ai bien désinstallé, mais elles reviennent toujours. :depressed:

J'ai même essayé de les re-supprimer en mode sans échec avec prise de réseau ou sans, mais c'est impossible de les supprimer dans les deux cas.
Casimira.31
[Quino]
SkyTech

par SkyTech »

Sinon tu peux masquer ces mises à jour, c'est pas gênant : http://social.technet.microsoft.com/For ... 8c988118b/
Casimira.31

par Casimira.31 »

Super SkyTech :cheers3: , je cherchais à les désactiver et j'ai pas vu le clic droit proposant de les cacher.

Merci à toi et bon week-end ! :cute:
Casimira.31
[Quino]