AcLayers.dll m'a abandonné :'(

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

VirgileAlighieri

AcLayers.dll m'a abandonné :'(

par VirgileAlighieri »

Bonjour bonjour, amis de la toile ! :D

Comme à l'habitude, un mystère me pousse à poster dans ce forum ! (*_*)

Alors que je venais de nettoyer un peu ma machine, mis à jour mon OS, etc.. J'essaye de double-cliquer sur une image disque et, au lieu que mon virtuel se lance automatiquement, comme à sa brave attitude, je reçois un message d'erreur, suivit d'une autre, encore. Fronçant les sourcils, m'interrogeant sans m'inquiéter, je vois que le virtuel est pourtant bel et bien opérationnel, lorsque je l'active par moi-même.

Ensuite, un ami m'envoit un lien par skype, sur lequel je clique et là, mortifié, je découvre le même message d'erreur, pourtant, mon navigateur fonctionne, une nouvelle fois parfaitement bien ! :O

Le message d'erreur est toujours le nom de l'application en question, blahblah.exe !

ImageImage

Dès lors, je me tâte à télécharger AcLayers.dll et le remplacer, car il est, vraisemblablement, une chose très utile dans mon pauvre petit monde :(

Et que faire ce message d'erreur supplémentaire, du chkdsk qui me laisse à penser que mon DD se meurt peut-être à petit feu ? :O

Puisse vos conseils éclairer ma voie, car je suis perdu, pour l'heure ! :(
angelique

Re: AcLayers.dll m'a abandonné :'(

par angelique »

Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Ne soyez pas Rat!Je fais parti des millions de pauvres en France
Image
VirgileAlighieri

Re: AcLayers.dll m'a abandonné :'(

par VirgileAlighieri »

Et ce fût fait !

Résultat, six heures de CHKDSK ! xD

Oui oui, mon disque dur avait énormément de choses à s'avouer :(

Puis j'ai testé avec HD thune, celui-ci me révélant qu'il était endommagé à 0.2 pour-cent.. Ridicule pensais-je, mais c'est 20 mb après tout, répartit dans tous les fichiers de l'ordinateur :(

Ensuite, il a peu à peu agonisé, jusqu'à ce que je me décide à tout transférer, en image système, à un autre disque dur. Le pauvre a décédé peu après (T_T) Ce qui explique mon retard momentané de réponse xD