WindowsFormsApplication7 crash

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Flowtik

WindowsFormsApplication7 crash

par Flowtik »

Bonjour, je viens vers vous car j'ai depuis quelques temps un problème avec un logiciel , il s’agit là d'un jeu qui ne veux pas se lancer , j'ai ce message d'erreur qui apparais dés le lancement Image , j'avais remédié au problème il y a de cela un an en formatant mon disque dur et en passant de windows 7 à windows XP mais je ne peux plus le faire ne possédant pas de licence XP.
Je suis donc sous windows 7 64 bit , voici ce qu'il est écris dans l'errorlog du logiciel :
Module Name: C:\Program Files (x86)\h1n1game9.8\metin2client.exe
Time Stamp: 0x7375705f - Tue May 20 22:45:19 2031

Exception Type: 0xc0000005

eax: 0x0000005c ebx: 0x678209c8
ecx: 0x5c754280 edx: 0x00000000
esi: 0x5c75428c edi: 0x00000000
ebp: 0x0000021d esp: 0x0018eadc
Je cherche en vain sur le net des personnes qui pourraient avoir le même problème que moi mais n'ai rien trouvé de très convainquant jusqu’à maintenant j(ai changé la compatibilité , désactivé la prévention des données , réinstallé net framework et visual basic ; je ne vois vraiment pas d’où cela peux venir :/
Je vous remercie d'avance pour votre aide en espérant que ce probablement pourras ce résoudre.
Cordialement Flowtik.
Flowtik

Re: WindowsFormsApplication7 crash

par Flowtik »

Up
SkyTech

Re: WindowsFormsApplication7 crash

par SkyTech »

Salut,

Ce jeux n'est pas probablement pas compatible avec le 64 bits puisqu'il semble fonctionner sur un Windows 32 bits.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... -questions