bonsoir,
mon ordi est un hp pavilion dv7 de 2011
j'ai désinstallé le programme que tu m'as indiqué ce matin et miracle , j'ai fonctionné toute la journée sur batterie sans pb . je croise les doigts pour que ça dure ....
je te remercie pour ta patience et ton talent .j'étais pr^te à jeter mon engin par la fenêtre . Tu m'as sauvé
MERCI !!!
[Résolu] souris et clavier bloqués . Ordi planté
Modérateur : Mods Windows
Re: souris et clavier bloqués . Ordi planté
Bien
Pour le SP1 tu peux tenter l'ISO qu'il faut graver sur DVD : 7601.17514.101119-1850_Update_Sp_Wave1-GRMSP1.1_DVD.iso
https://www.malekal.com/tutorial_IMGBurn.php

Pour le SP1 tu peux tenter l'ISO qu'il faut graver sur DVD : 7601.17514.101119-1850_Update_Sp_Wave1-GRMSP1.1_DVD.iso
https://www.malekal.com/tutorial_IMGBurn.php
Re: souris et clavier bloqués . Ordi planté
J essaierai oui.
Le site a un systeme de don via paypal pou remercier de l aide apportee ?je n ai pas vu....
Le site a un systeme de don via paypal pou remercier de l aide apportee ?je n ai pas vu....
Re: [Résolu] souris et clavier bloqués . Ordi planté
C'est Ok
Finir le nettoyage :
Supprime :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\backups
Tu peux désinstaller\supprimer les programmes que nous avons utilisé via Ajout\Suppression de programmes du Panneau de configuration (XP) ou via désinstaller un programme (Vista / Seven)
Passe un coup de CCleaner (décoche la toolbar à l'installation)
Règle-le d'abord comme ici :

Défragmente ta base de registre avec NTREGOPT (Pour Vista / Seven : Clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur)
Pendant la défragmentation (assez rapide) avec NTREGOPT ne tente pas de faire quoique ce soit avec le PC, tu ne pourras pas !
Désactiver l'indexation des fichiers :
@+

Finir le nettoyage :
Supprime :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\backups
Tu peux désinstaller\supprimer les programmes que nous avons utilisé via Ajout\Suppression de programmes du Panneau de configuration (XP) ou via désinstaller un programme (Vista / Seven)
Passe un coup de CCleaner (décoche la toolbar à l'installation)
Règle-le d'abord comme ici :

- Clique sur le Pinceau,
- Lancer le Nettoyage.
- Patiente,
- Ensuite clique sur Registre,
- Chercher des erreurs,
- Une fois l'analyse terminer clique sur Réparer les erreurs sélectionnées,
- CCleaner va te demander si tu veux Sauvegarder ou non, à toi de voir si tu le veux ou pas,
- Clique sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées,
- OK,
- Tu peux fermer CCleaner.
Défragmente ta base de registre avec NTREGOPT (Pour Vista / Seven : Clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur)
Pendant la défragmentation (assez rapide) avec NTREGOPT ne tente pas de faire quoique ce soit avec le PC, tu ne pourras pas !
Désactiver l'indexation des fichiers :
- Poste de travail ou Ordinateur,
- Clique-droit sur les disques durs,
- Propriétés,
- Décochez :
- Sur Xp : Autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapides de fichiers
- Sur Vista : Indexer ce lecteur pour une recherche rapide
- Appliquer les modifications à C:\et à tous les sous-dossiers et fichiers, si un message d'erreur apparaît cliquer sur Ignorer. Laissez faire.
@+
-