PC bloqué = PC vidé = plus accès à rien ! [Résolu]

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

jardinier_ozone

PC bloqué = PC vidé = plus accès à rien ! [Résolu]

par jardinier_ozone »

Bonjour,

Avant hier, j'ai eu mon alimentation électrique de ma tour (Packard Bell) qui a cramé.
1 réparateur l'a changée.
Jusqu'à ce matin, cela allait.
Mais depuis ce midi : plus rien sur le PC : tout est parti.
Plus rien sur bureau, toutes mes photos et documents sont partis dans "ouvrir le journal enregistré" que je viens à l'instant de retrouver dans ce journal.

(Chemin pour y accéder : Observateur d'évènement _ évènement de la page de résumé _ ouvrir le journal enregistré).
Je voudrais bien faire revenir tout ce qu'il y a dans ce journal vers mon bureau, images, document .....

Je peux simplement accéder à internet via Google chrome en mettant "Exécuter en tant qu'administrateur", sinon, internet ne fonctionne pas.

Je n'ai plus accès à 1 resto système, plus accès à CCleaner pour qu'il répare les erreurs, plus accès à la capture d'image de Windows 7 .........
et je ne peux même pas vous envoyer les photos pour vous montrer les captures fait avec mon appareil photo, car le PC refuse de les importer de la carte mémoire vers le PC suite à des erreurs etc .... !!!!!!

Si, les photos, je peux les envoyer par MMS mais ce sera en mp ........

En résumé, je ne peux ouvrir le programme que si je suis "administrateur".

Je viens de m'apercevoir, que via "démarrer", n'est plus inscrit sur le menu qui apparaît : "arrêter / mettre en veille / redémarrer" !
Le rectangle dans lequel sont inscrits ces 3 mots est vide. je vais devoir éteindre mon PC par l'interrupteur de la tour !!!!!! C'est fou ça !!!!!
PDT_033

Si quelqu'un peut m'orienter ?

Merc d'avance pour l'aide.
Dernière modification par jardinier_ozone le 21 mai 2013 15:10, modifié 1 fois.
jardinier_ozone

Re: Observateur d'évènement, journal enregistré : pc bloqué

par jardinier_ozone »

Voici le rapport d'HijackThis si cela peut aider .....
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 0s5p12t5m7

Le rapport de WoCrashed :
--------------------------------------------------------------------------------
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

computer name: FABIEN-PC
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz Intel586, level: 6
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 3219644416 total
VM: 2147352576, free: 1908400128

Crash Dump Analysis

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer

Conclusion

Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. It may be that there are problems which prevent crash dumps from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.

In case your computer does experience sudden reboots it is likely these are caused by malfunctioning hardware, power failure or a thermal issue. To troubleshoot a thermal issue, check the temperature using your BIOS setup program, check for dust in CPU and motherboard fans and if your computer is portable make sure it's located on a hard surface. Otherwise it's suggested you contact the support department of the manufacturer of your system or test your system with a memory test utility for further investigation.

Check out the following articles for more information: Troubleshooting sudden resets and shut downs.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
jardinier_ozone

Re: Observateur d'évènement, journal enregistré : pc bloqué

par jardinier_ozone »

Je ne vous embête plus.
Ayant beaucoup trop d'erreurs et énormément d'instabilités, je suis allé chez 1 informaticien, et il m'a tout reformaté, beaucoup + simple que de corriger le tout.

Depuis : nickel !

@+

PDT_012