Bonjour la communauté,
Je me permets de vous contacter en catastrophe, car je crois m'être fais avoir.
Je discute avec quelqu'un qui me propose de l'ajouter sur Skye, mais sur skype la conversation ressemble à du copier/coller et au même moment sur badoo elle est supprimée (j'ai d'abord parlé à cette personne sur Badoo elle m'a proposé de l'ajouter sur SKype).
A t'elle pu m'hacker sur skype rien qu'en me parlant? (pas de fichier ni rien).
Cela ressemble a quoi comme arnaque?
Je rassure tout le monde, elle n'a pas de photo compromettante de moi, mais mine de rien, j'a laché mon vrai prénom , mon quartier et sur Badoo , il y a mes photos publiques...
Si vous pouviez m'aider?
Merci à tous!
Badoo & Skype
Re: Badoo & Skype
Salut,
Sans un fichier ou un lien non.
Après y a toute sorte d'arnaques, notamment : https://www.malekal.com/2011/06/08/scam ... linternet/
Sans un fichier ou un lien non.
Après y a toute sorte d'arnaques, notamment : https://www.malekal.com/2011/06/08/scam ... linternet/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Re: Badoo & Skype
Hello
Merci pour ta réponse.
Depuis, il ne s'est pas passé grand chose, sauf (je ne sais pas si c'est lié) que mon gmail est spammé, mais rien de plus.
Merci pour la réponse
Bonne chance à tous
Merci pour ta réponse.
Depuis, il ne s'est pas passé grand chose, sauf (je ne sais pas si c'est lié) que mon gmail est spammé, mais rien de plus.
Merci pour la réponse
Bonne chance à tous