Bonsoir,
Je ne sais pas si mon post est au bon endroit, mais je tente ici.
Depuis quelques jours mon antivirus McAfee m'indique que l'analyse en temps réel est inactivée. Impossible de le remettre en action: il se remet en immédiatement en désactivé. Depuis le même moment je ne peux plus aller sur internet alors que je suis connecté. Je pense que l'antivirus bloque l'accès à internet. En effet, j'ai juste le temps d'aller sur ma page d’accueil, le temps que l'antivirus se charge et se met en alerte "vous êtes exposé au menaces" et puis internet ne répond plus. A moi que ce ne soit dû à un virus?
Quoi qu'il en soit je ne peux pas désinstaller McAffe en passant par le panneau de configuration pour supprimer le programme. J'ai téléchargé la MCPR removal tool et la encore impossible de désinstaller le programme (barre de désinstallation reste bloquée au 3/4 au bout d'une journée...).
Du coup je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si c'est du à un virus mais je ne sais as quoi faire.
Merci d'avance si quelqu’un peut m'aider, je ne suis malheureusement pas une pro de l'informatique....
Merci beaucoup pour votre aide!
[Résolu] Plantage internet - McAfee
Modérateur : Mods Windows
Re: Plantage internet - McAfee [ Résolu]
Merci pour votre réponse.Et encore merci car ça a fonctionné!! Je n'avais pas pensé à essayer en mode sans échec.
J'ai téléchargé Avast à la place en espérant ne plus avoir de problème.
Merci.
J'ai téléchargé Avast à la place en espérant ne plus avoir de problème.
Merci.
-