[Résolu] Gros problème, Open-config + session windows

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Dexter94

[Résolu] Gros problème, Open-config + session windows

par Dexter94 »

Bonjour,

J'ai installer le logiciel Open config via ce lien http://forum.malekal.com/open-config-t23668.html à partir de ma session administrateur (là je suis sur le compte invité que j'ai créer quelques heure avant ce soucis et cette démarche donc ouf et encore :( ) bref après l'installation du logiciel(open-config), j'ai cliqué sur déverrouiller la configuration puis restaurer la configuration puis le logiciel commence à buguer, je redémarre mon pc, je rentre mon mot de passe administrateur et là soucis ça veut pas. Je vais donc sur la session invité puis voir si le problème vient pas du mot de passe, j’exécute un logiciel avec logo administrateur, je rentre le mot de passe et là ça marche donc je comprends rien du tout et ça m'énerve, j'ai tous mes fichiers là bas. Que faire svp ?

Merciiii
Dexter94

Re: Gros problème, Open-config + session windows

par Dexter94 »

Re,

Non c'est bon, j'ai trouver la solution : Je suis aller dans computer puis disque dur C: puis sur le fichier user puis sur le fichier avec mon nom de session administrateur, j'ai rentrer mon mot de passe et voilà accès à mes fichiers, j'ai pu copier mes fichiers dans la session invité, je suis tranquille, je vais tous mettre sur ma clé usb, ont sait jamais !

+++