Bonsoir,
voila j'ai un problème:
j'ai une mise a jour de windows update c la mise a jour KB 2667402 a faire. a chaque fois que je veux la faire elle s arete et sa me met un code erreur 8024200D. donc j'ai essayer d'installer les pack windows x64 et x86 ils n'ont pas voulu s'installer, j'ai essayer d'installer la mise a jour manuellement mais sans succès.
j'aurais voulu savoir si vous auriez une solution svp.
ps: mon pc a windows 7 edition starter, c'est un system d'exploitation 32bits.
merci d'avance
[Résolu] erreur 8024200D
Modérateur : Mods Windows
Re: erreur 8024200D
'soir,
Télécharge et lance l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système pour ta version de Windows.
Attends patiemment la fin de l'exécution du programmes sans l'interrompre (ça peut prendre une vingtaine de minutes).
Redémarre ensuite le PC puis relance Windows Update.
Si ça ne fonctionne pas mieux:
Télécharge et lance l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système pour ta version de Windows.
Attends patiemment la fin de l'exécution du programmes sans l'interrompre (ça peut prendre une vingtaine de minutes).
Redémarre ensuite le PC puis relance Windows Update.
Si ça ne fonctionne pas mieux:
- Affiche les fichiers cachés de Windows: Pour afficher les fichiers cachés.
- Double-clique sur Ordinateur et rends toi dans le dossier C:\Windows\Logs\CBS. Ouvre le fichier CheckSUR.log en double-cliquant dessus puis copie-colle l'intégralité de son contenu dans ta prochaine réponse.
bonjour,
j'ai essayé d'installer le package pour windows 7 x86, le téléchargement a été effectué mais pas l'installation. sa ma mit un code erreur: 0x8007000D
il n'y a que des dossier winrar avec les package windows 7 :
- windows 6.1-rtm-client-cab1-x86.cab
- widows 6.1- rtm-client-cab2-x86.cab
- windows 6.1-rtm-client-enus-x86.cab
- windows 6.1-rtm-client-neutral-x86.cab
j'ai essayé d'installer le package pour windows 7 x86, le téléchargement a été effectué mais pas l'installation. sa ma mit un code erreur: 0x8007000D
il n'y a que des dossier winrar avec les package windows 7 :
- windows 6.1-rtm-client-cab1-x86.cab
- widows 6.1- rtm-client-cab2-x86.cab
- windows 6.1-rtm-client-enus-x86.cab
- windows 6.1-rtm-client-neutral-x86.cab
bonsoir,
le lien que vous m'avez passer a juste télécharger mais ne l'a pas installer
Par contre j'ai essayé un truc qui a super bien marché c que j'ai été dans "panneau de configuration", "programme et fonctionnalité", "afficher les mises a jour" j'ai désinstallée la mise a jour KB2667402 et j'ai relancé windows update et la mise a jour a été effectuer avec succès.
Je vous remercie bcp quand même pour votre aide ;)
le lien que vous m'avez passer a juste télécharger mais ne l'a pas installer
Par contre j'ai essayé un truc qui a super bien marché c que j'ai été dans "panneau de configuration", "programme et fonctionnalité", "afficher les mises a jour" j'ai désinstallée la mise a jour KB2667402 et j'ai relancé windows update et la mise a jour a été effectuer avec succès.
Je vous remercie bcp quand même pour votre aide ;)
-