[Résolu] erreur 8024200D

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

elodie91

[Résolu] erreur 8024200D

par elodie91 »

Bonsoir,

voila j'ai un problème:

j'ai une mise a jour de windows update c la mise a jour KB 2667402 a faire. a chaque fois que je veux la faire elle s arete et sa me met un code erreur 8024200D. donc j'ai essayer d'installer les pack windows x64 et x86 ils n'ont pas voulu s'installer, j'ai essayer d'installer la mise a jour manuellement mais sans succès.

j'aurais voulu savoir si vous auriez une solution svp.

ps: mon pc a windows 7 edition starter, c'est un system d'exploitation 32bits.

merci d'avance
SkyTech

Re: erreur 8024200D

par SkyTech »

'soir,

Télécharge et lance l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système pour ta version de Windows.
Attends patiemment la fin de l'exécution du programmes sans l'interrompre (ça peut prendre une vingtaine de minutes).

Redémarre ensuite le PC puis relance Windows Update.
Si ça ne fonctionne pas mieux:
  • Affiche les fichiers cachés de Windows: Pour afficher les fichiers cachés.
  • Double-clique sur Ordinateur et rends toi dans le dossier C:\Windows\Logs\CBS. Ouvre le fichier CheckSUR.log en double-cliquant dessus puis copie-colle l'intégralité de son contenu dans ta prochaine réponse.
elodie91

par elodie91 »

bonjour,

j'ai essayé d'installer le package pour windows 7 x86, le téléchargement a été effectué mais pas l'installation. sa ma mit un code erreur: 0x8007000D

il n'y a que des dossier winrar avec les package windows 7 :
- windows 6.1-rtm-client-cab1-x86.cab
- widows 6.1- rtm-client-cab2-x86.cab
- windows 6.1-rtm-client-enus-x86.cab
- windows 6.1-rtm-client-neutral-x86.cab
SkyTech

par SkyTech »

Yop,

Tu peux essayer ce fix it : http://support.microsoft.com/kb/2230957/fr
elodie91

par elodie91 »

bonsoir,

le lien que vous m'avez passer a juste télécharger mais ne l'a pas installer

Par contre j'ai essayé un truc qui a super bien marché c que j'ai été dans "panneau de configuration", "programme et fonctionnalité", "afficher les mises a jour" j'ai désinstallée la mise a jour KB2667402 et j'ai relancé windows update et la mise a jour a été effectuer avec succès.

Je vous remercie bcp quand même pour votre aide ;)
SkyTech

Re: [Résolu] erreur 8024200D

par SkyTech »

Parfait :)

@+