Bonjour,
j'aurai peut-être du préciser que j'employais Google Chrome.
J'ai donc installé Firefox et je me connecte au site sans problème (j'ai récupéré un mot de passe).
Donc problème "résolu" d'un certain point de vue.
Merci SkyTech.
Concernant Google Chrome, il m'indique
La page Web à l'adresse
http://www.netvibes.com/ a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
Sur mon lieu de travail j'emploie Google Chrome également. Le site se chargeait. (J'en ai profité pour demander un mot de passe : je ne pouvais pas commencer à m'y connecter...).
Ce constat m'a amené à me demander si une extension pouvait générer ce problème ?
Outre l'utilisation de sandboxie (mais le problème persiste sans), j'ai comme extensions :
- WOT
- AdBlock
- Click&Clean
- FlashBlock
- HTTPS Everywhere
- LastPass
- Simple Mail checker for Gmail
- Speed Dial
PS : Merci SkyTech d'avoir mis en "Résolu" mon message sur Yahoo Pipe.
EDIT : C'était bien ça, l'extension HTTPS Everywhere est la cause (désactiver / activer).
En guise d'excuses pour ne pas avoir testé cette hypothèse avant de poster, je dirais que je passe beaucoup de temps à chercher des solutions pour obtenir un flux à partir d'une page en javascript sur Yahoo pipe.
MAIS
Merci SkyTech !