[Résolu] Impossible de se connecter à Netvibes

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Pierrot53

[Résolu] Impossible de se connecter à Netvibes

par Pierrot53 »

Bien le bonjour.

Cela fait quelque temps que je tente de m'inscrire (en fait de récupérer le mdp oublié) sur le site Netvibes, mais sans succès.
Lorsque je vais sur la page d'accueil pour la première fois, j'obtiens :
Image

A partir de cette page, je clique sur "me connecter" et arrive sur :
Image

De là, si je clique sur "Mot de passe oublié", rien ne se passe. Si je clique sur "Inscrivez-vous" cela me renvoie à la page d'accueil cette fois convenablement chargée ci-dessous.
Image
En cliquant sur "Me connecter", retour à l'image numéro 2 et ainsi de suite.

Auriez-vous une solution s'il-vous-plait ?
Dernière modification par Pierrot53 le 22 avr. 2013 19:26, modifié 1 fois.
SkyTech

Re: Impossible de se connecter à Netvibes

par SkyTech »

Yop,

Essaye avec un autre navigateur Internet.
Pierrot53

Re: Impossible de se connecter à Netvibes

par Pierrot53 »

Bonjour,

j'aurai peut-être du préciser que j'employais Google Chrome.

J'ai donc installé Firefox et je me connecte au site sans problème (j'ai récupéré un mot de passe).
Donc problème "résolu" d'un certain point de vue.
Merci SkyTech.

Concernant Google Chrome, il m'indique
La page Web à l'adresse http://www.netvibes.com/ a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
Sur mon lieu de travail j'emploie Google Chrome également. Le site se chargeait. (J'en ai profité pour demander un mot de passe : je ne pouvais pas commencer à m'y connecter...).
Ce constat m'a amené à me demander si une extension pouvait générer ce problème ?
Outre l'utilisation de sandboxie (mais le problème persiste sans), j'ai comme extensions :
- WOT
- AdBlock
- Click&Clean
- FlashBlock
- HTTPS Everywhere
- LastPass
- Simple Mail checker for Gmail
- Speed Dial

PS : Merci SkyTech d'avoir mis en "Résolu" mon message sur Yahoo Pipe.

EDIT : C'était bien ça, l'extension HTTPS Everywhere est la cause (désactiver / activer).
En guise d'excuses pour ne pas avoir testé cette hypothèse avant de poster, je dirais que je passe beaucoup de temps à chercher des solutions pour obtenir un flux à partir d'une page en javascript sur Yahoo pipe.

MAIS

Merci SkyTech !
SkyTech

Re: [Résolu] Impossible de se connecter à Netvibes

par SkyTech »

Re,

Bon tu as trouvé toi-même la cause, c'est parfait PDT_002

@+ :)