[Résolu] connexion impossible aprés veille

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

charlaire

Re: connexion impossible aprés veille

par charlaire »

Pas de nouvelles MAJ après vérification ce soir.
Concernant la 2 ème proposition je ne comprends pas très bien car n'utilisant pas l’Ethernet cela ne devrait pas poser souci, si ?
Par contre, j'utilise la carte Bluetooth, donc la désactivation du pilote ne va-t-elle m'empêcher d'utiliser cette fonction ? Désolée de poser peut-être des questions bêtes...
SkyTech

par SkyTech »

Yop,
charlaire a écrit :Concernant la 2 ème proposition je ne comprends pas très bien car n'utilisant pas l’Ethernet cela ne devrait pas poser souci, si ?
En faite oui jusqu'à lors on a pas trop parlé de ta carte ethernet pour ton problème mais elle apparaît sur l'une de tes captures. Tu peux désactiver la carte dans le Gestionnaire de périphériques pour voir.
charlaire a écrit :Par contre, j'utilise la carte Bluetooth, donc la désactivation du pilote ne va-t-elle m'empêcher d'utiliser cette fonction ?
Ah oui plutôt embettant si tu désactives le bluetooth dans ce cas.

Vois déjà ce que ça donne en désactivant la carte ethernet, sinon il te restera les possibilités d'attendre des mises à jour des pilotes ou de faire une restauration usine.
charlaire

par charlaire »

Le problème n'apparaissant que très rarement maintenant je vais opter pour attendre des MAJ nouvelles. Pas facile de vraiment savoir le pourquoi du comment, mais bon. Merci pour l'aide, je vous tiens au courant .
SkyTech

par SkyTech »

OK ça marche :)
charlaire

par charlaire »

Je reviens ce soir et à ce jour, le pb n'est pas réapparu.
Donc je ne sais plus trop le pourquoi du comment mais le principal est que cela fonctionne.
Merci pour l'aide.
SkyTech

par SkyTech »

Assez délicat quand même ce problème qui fait yoyo PDT_004
charlaire

par charlaire »

Comment ça un probléme "délicat" ?
SkyTech

par SkyTech »

Il s'arrête et revient sans raisons apparente.
charlaire

par charlaire »

Eh bien c'est exactement ça "délicat", car le pb est revenu et hop disparait, sans vraiment que je puisse faire de lien de cause à effet. J'adopte la philosophie de laisser le temps agir pour moi ! en effet quand je ne réussi pas à me reconnecter j'attends 1/4 d'heure, et cela se reconnecte et en plus tout seul maintenant. De plus en plus surprenant.
SkyTech

par SkyTech »

Si vraiment le problème devient embêtant tu peux faire une restauration usine : http://forum.malekal.com/restauration-c ... 29605.html
charlaire

par charlaire »

Merci pour le conseil, mais ce pb n'est pas si embetant que cela puisque cela n'arrive pas si souvent que cela et ça ne dure pas longtemps. Par contre une restauration usine serait beaucoup trop fastidieuse pour moi...
SkyTech

par SkyTech »

Je comprends, j'aurai fais le même choix lol
charlaire

par charlaire »

Merci encore une fois pour votre aide.
charlaire

par charlaire »

Ce matin, le pb est réapparu donc en revérifiant j'ai obtenu les même messages que je vous avais fourni le 31 juil par contre il apparait un nouveau message d'erreur pour un pilote, est-ce que cela change quelque chose dans la conpréhension ?
Capturer4.JPG