Ok :/
Installe le pilote restant, il peut porter le nom dans le Gestionnaire de périphériques : Dell Wireless 370 Bluetooth Mini-card
[Résolu] connexion impossible aprés veille
Modérateur : Mods Windows
Re: [Résolu] connexion impossible aprés veille
dés que j'ai un petit moment je fais cela.
J'ai refait une vérification avec tous les drivers, il me reste 2 MAJ pour " DRAC 5 Virtual Keyboard and Mouse Wireless 370 Bluetooth Mini-card":
-Drivers Broadcom Widcomm Bluetooth Software for Windows 5.6.0.5750 WHQL
- Drivers Asus USB-BT21 5.5.0.3200 WHQL
laquelle est à faire car le 1er pilote n'est pas possible (voir capture que je vous ai joint le 1er juillet à 19h41) et l'autre je ne sais pas à quoi cela correspond.
-Drivers Broadcom Widcomm Bluetooth Software for Windows 5.6.0.5750 WHQL
- Drivers Asus USB-BT21 5.5.0.3200 WHQL
laquelle est à faire car le 1er pilote n'est pas possible (voir capture que je vous ai joint le 1er juillet à 19h41) et l'autre je ne sais pas à quoi cela correspond.
Yop,
Pour le 1er tente de le faire de façon manuelle comme pour le pilote Boradcom.
Pour le 1er tente de le faire de façon manuelle comme pour le pilote Boradcom.
Pour le second tu peux aussi, en rapport avec l'USB.SkyTech a écrit :il peut porter le nom dans le Gestionnaire de périphériques : Dell Wireless 370 Bluetooth Mini-card
ok je vais faire la MAJ broadcom...et DRAC...
mais pour ASUS je ne trouve pas dans le gestionnaire à quoi cela correspond. Sous contoleur USB il y a 19 lignes avec des concentrateurs USB generique (1), des concentrateurs racine ( 8) et des Intel I 9CH.
mais pour ASUS je ne trouve pas dans le gestionnaire à quoi cela correspond. Sous contoleur USB il y a 19 lignes avec des concentrateurs USB generique (1), des concentrateurs racine ( 8) et des Intel I 9CH.
La maj Broadcom tu as déjà dû la faire, si oui pas besoin de recommencer.
Le pilote ASUS USB c'est ça : http://www.asus.com/fr/Networking/USBBT ... th_Dongle/
Regarde du côté adaptateur/dongle pour Bluetooth dans le Gestionnaire de périphériques.
Si besoin tu peux me faire des captures d'écran ce que tu as comme possibilité, je t'aiguillerai vers la bonne.
Le pilote ASUS USB c'est ça : http://www.asus.com/fr/Networking/USBBT ... th_Dongle/
Regarde du côté adaptateur/dongle pour Bluetooth dans le Gestionnaire de périphériques.
Si besoin tu peux me faire des captures d'écran ce que tu as comme possibilité, je t'aiguillerai vers la bonne.
1ère MAJ OK
l'adaptateur semble en fait être pour ma souris, la MAJ est -elle interessante à faire car je ne trouve pas dans le gestionnaire.
Quelle capture souhaitez vous au niveau du gestionnaire ?
l'adaptateur semble en fait être pour ma souris, la MAJ est -elle interessante à faire car je ne trouve pas dans le gestionnaire.
Quelle capture souhaitez vous au niveau du gestionnaire ?
Oui le problème peut venir de ce périphérique.charlaire a écrit :l'adaptateur semble en fait être pour ma souris, la MAJ est -elle interessante à faire car je ne trouve pas dans le gestionnaire.
Regarde dans Souris et autres périphériques de pointage.
Ce qui concerne l'USB, le Bluetooth et la souris, seulement si tu ne trouves pas.charlaire a écrit :Quelle capture souhaitez vous au niveau du gestionnaire ?
Voici les captures