[Résolu] connexion impossible aprés veille

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

SkyTech

Re: [Résolu] connexion impossible aprés veille

par SkyTech »

Bonjour,

Regarde si il n'y a pas une mise à jour du pilote depuis Avril : http://forum.malekal.com/tenir-ses-pilo ... 17355.html
charlaire

par charlaire »

Je viens de vérifier pas de nouvelles mise à jour pour ma carte graphique mais une MAJ pour:
Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet
Drivers installés:
Constructeur: Broadcom | Fichier INF: oem9.inf | Classe: net | Version: 11.9.1.1 | Date: 24/02/2008

Drivers disponibles:
Broadcom NetLink BCM57xx K57 (drivers 15.6.0.2 WHQL)
Constructeur: Broadcom | Fichier INF: k57nd60x.inf | Classe: net | Version: 15.6.0.2 | Date: 15/10/2012 | Date de publication: 05/06/2013

et 5 MAJ pour Intel ICH9M/M-E Family 4 Port SATA AHCI Controller - 2929 (je ne sais pas à quoi cela correspond, ni si il faut faire ces MAJ
- Intel Chipset Device Software (drivers 9.4.0.1017 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: ibexahci.inf | Classe: hdc | Version: 9.1.9.1003 | Date: 25/02/2013 | Date de publication: 14/05/2013

-Intel Rapid Storage Technology ICH7/ICH9M/ICH10/PCH 5/6/7 (drivers 11.2.0.1006 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: iaahci.inf | Classe: hdc | Version: 11.2.0.1006 | Date: 30/05/2012 | Date de publication: 13/06/2012

-Intel Rapid Storage Technology ICH9D/R (drivers 10.8.0.1003 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: iaahci.inf | Classe: hdc | Version: 10.8.0.1003 | Date: 17/10/2011 | Date de publication: 16/11/2011

-Intel Rapid Storage Technology ESB2/ICH8 (drivers 10.1.0.1008 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: iaahci.inf | Classe: hdc | Version: 10.1.0.1008 | Date: 06/11/2010 | Date de publication: 21/12/2010

-Intel Turbo Memory Driver (drivers 1.10.0.1012 WHQL)
Constructeur: Intel | Fichier INF: iaahci.inf | Classe: hdc | Version: 8.9.0.1023 | Date: 04/06/2009 | Date de publication: 31/08/2009
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Tu peux tout installé.
charlaire

par charlaire »

Je n'ai pas réussi à installé la MAJ de
-Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet: dossier ZI
-DRAC 5 Virtual Keyboard and Mouse Wireless 370 Bluetooth Mini-card:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
charlaire

par charlaire »

suite message précédent
ni:
- Asus USB-BT21 (drivers 5.5.0.3200 WHQL) : dossier zip
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Voilà pour extraire et installer les pilotes en zip : http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... -zip-files
charlaire

par charlaire »

Concernant la MAJ de " Broadcom NetLink BCM57xx K57 15.6.0.2 WHQL ", le dossier telechargé apparait comme un fichier windows media player donc j'ai fait un clic droit pour extraire avec IZarc et là il apparait un dossier de fichiers win_k57-32 comprenant un fichier catalogue sécurité un fichier information de configuration, et un fichier.syst. Je ne dois faire ce qu'il faut, je ne me sers pas souvent du logiciel IZarc on me l'avait conseillé pour gain de place et facilité d'utilisation.
Idem pour Asus USB-BT21 (drivers 5.5.0.3200 WHQL.
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Tu peux installer chacun des pilotes en indiquant manuellement le chemin du dossier d'extraction (win_k57-32 par exemple) : http://optimisersonpc.free.fr/install_pilote.html

Il te faut juste trouver Broadcom NetLink... dans le Gestionnaire de périphériques et pareil avec l'autre.
charlaire

par charlaire »

Merci pour l'aide, je ne connaissais pas cette façon de faire. J'ai pu installer la MAJ de broadcom...mais pas celle de "DRAC 5 Virtual Keyboard and Mouse Wireless 370 Bluetooth Mini-card" car je n'arrive pas à le trouver dans le gestionnaire de périphérique, mais peut-être que cela n'est pas indispensable.
SkyTech

par SkyTech »

Le principal c'est la 1ère maj Broadcom, vois si ton problème se reproduit.
charlaire

par charlaire »

Je vais remettre la mise en veille et je vais voir si cela résoud le probléme.
Merci pour l'aide et les réponses toujours aussi rapide.
charlaire

par charlaire »

A priori le probléme ne réapparait plus, et je n'ai pas de notifications.
Merci.
SkyTech

par SkyTech »

Test sur une plus longue période ;)
charlaire

par charlaire »

D'accord, merci.
charlaire

par charlaire »

Eh bien tu avais raison, le problème est réapparu cet après-midi. Pas de notification particulière.