[Résolu] connexion impossible aprés veille
Modérateur : Mods Windows
Re: connexion impossible aprés veille
Bon donc si cela vient de SFR pour les mails, cela me rassurera, nous verrons bien. Je suis dans l'attente de leur réponse et je vais confier aussi mon pb de connexion. Je vous tiens au courant.
J'ai suivi le conseil du forum SFR en changeant de canal wifi il y a 2 jours, et pour le moment le pb de connexion ne réapparait pas. Par contre aucune aide concernant mes soucis de non réception de mails depuis 9 jours maintenant. J'attends toujours l'intervention d'un technicien de SFR entre 2 et 7 jours (donc délai bien dépassé).....et sur le forum personne n'a trouvé de solution. Je continue de chercher ici et là sur le net.
Bonsoir,
Sinon rapelle le SAV, il arrive parfois qu'on t'oublie
Sinon rapelle le SAV, il arrive parfois qu'on t'oublie
Nouveau chat SFR ce soir, même réponse :
"il faut que je relance notre cellule d'expertise pour qu'ils fassent le nécessaire. C'est la cellule du niveau 2 qui va faire une étude approfondie sur le cas en question pour apporter une résolution au dysfonctionnement"...espérons que cette fois-ci ce sera la bonne.
Je vous tiens au courant pour ce souci, et vais me donner du temps pour voir si le changement de canal résoud mon problème de connexion. Donc à dans quelques semaines surement !
"il faut que je relance notre cellule d'expertise pour qu'ils fassent le nécessaire. C'est la cellule du niveau 2 qui va faire une étude approfondie sur le cas en question pour apporter une résolution au dysfonctionnement"...espérons que cette fois-ci ce sera la bonne.
Je vous tiens au courant pour ce souci, et vais me donner du temps pour voir si le changement de canal résoud mon problème de connexion. Donc à dans quelques semaines surement !
Le souci de la connexion ne réapparait plus depuis le changement de canal. Et le pb de mails est résolu après avoir reparamétré le compte sur windows mails.
Donc je crois que vous pouvez classer le sujet comme résolu.
Donc je crois que vous pouvez classer le sujet comme résolu.
-