[Résolu] connexion impossible aprés veille

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

charlaire

Re: connexion impossible aprés veille

par charlaire »

Bon donc si cela vient de SFR pour les mails, cela me rassurera, nous verrons bien. Je suis dans l'attente de leur réponse et je vais confier aussi mon pb de connexion. Je vous tiens au courant.
SkyTech

par SkyTech »

Ca marche :)
charlaire

par charlaire »

J'ai suivi le conseil du forum SFR en changeant de canal wifi il y a 2 jours, et pour le moment le pb de connexion ne réapparait pas. Par contre aucune aide concernant mes soucis de non réception de mails depuis 9 jours maintenant. J'attends toujours l'intervention d'un technicien de SFR entre 2 et 7 jours (donc délai bien dépassé).....et sur le forum personne n'a trouvé de solution. Je continue de chercher ici et là sur le net.
SkyTech

par SkyTech »

Bonsoir,

Sinon rapelle le SAV, il arrive parfois qu'on t'oublie lol
charlaire

par charlaire »

J'ai déjà fait 2 chat et 1 appel tél...
SkyTech

par SkyTech »

Réessaye, le problème vient de chez eux.
charlaire

par charlaire »

Nouveau chat SFR ce soir, même réponse :
"il faut que je relance notre cellule d'expertise pour qu'ils fassent le nécessaire. C'est la cellule du niveau 2 qui va faire une étude approfondie sur le cas en question pour apporter une résolution au dysfonctionnement"...espérons que cette fois-ci ce sera la bonne.
Je vous tiens au courant pour ce souci, et vais me donner du temps pour voir si le changement de canal résoud mon problème de connexion. Donc à dans quelques semaines surement !
SkyTech

par SkyTech »

OK ça marche :)
charlaire

par charlaire »

Le souci de la connexion ne réapparait plus depuis le changement de canal. Et le pb de mails est résolu après avoir reparamétré le compte sur windows mails.
Donc je crois que vous pouvez classer le sujet comme résolu.
SkyTech

par SkyTech »

Voilà une bonne nouvelle depuis le temps lol

A +