[Résolu] connexion impossible aprés veille

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

charlaire

Re: connexion impossible aprés veille

par charlaire »

Entrer dans le bios n'est pas une démarche trop délicate et dangereuse ( si erreur de ma part) pour la débutante que je suis ?
SkyTech

par SkyTech »

Non tant que tu ne modifies rien, si tu n'es pas sûr, tu peux me demander.
charlaire

par charlaire »

Je vais essayer de lire tes doc et de faire la manoeuvre ce we.
SkyTech

par SkyTech »

OK :)
charlaire

par charlaire »

Je n'ai eu le temps de voir le pb de connexion car entretemps je ne reçois plus mes mails. Je peux les envoyer, on peut m'en envoyer, mais aucune réception ni sur la webmail ni sur windows mail (que j'utilisais et qui fonctionnait très bien jusqu'à présent). J'ai eu le chat du fournisseur mais ils ont pas trouvé il faut qu'un technicien intervienne dans ...2 à 7 jours. Donc je cherche ici et là et me demande si il n'y a pas un lien entre tous ces dysfonctionnements réguliers. C'est vraiment une prise de tête tout cela...tu as peu-être raison Skytech, la solution restauration complete devient de plus en plus une option a faire, même si cela ne m'enchante pas.
charlaire

par charlaire »

Et ce matin echec de connexion, box n'apparait plus, je laisse tomber...et 30 mn plus tard la box s'est connecté toute seule ! Ne pensez-vous pas que tout cela en fait est lié à un pb avec la box plutôt qu'un pb de PC ?
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,

Je crois qu'on avait déjà écarté l'hypotèse de la box, pour le coup c'est ton Windows qui fume.
charlaire

par charlaire »

Comment ça il fume ? ça ne ressemble pas à une bonne nouvelle cela si ? Que faire alors ?
SkyTech

par SkyTech »

C'est Windows le problème, il déconne.

Test ce programme : http://www.pcinfo.fr/autres-programmes- ... t1130.html

INTERNET & CONNECTIVITY

Mais bon pour moi la réinstallation s'impose...
charlaire

par charlaire »

Je vais voir le programme que tu m'as indiqué. Une petite question, n'arrivant pas à recevoir mes mails non plus sur SFR mail, est-ce que cela n'élimine pas un pb de windows ?
charlaire

par charlaire »

le fichier aété téléchargé mais il se présente comme windows media player grrrr... comment remedier à cela ?
charlaire

par charlaire »

J'ai reussi à ouvrir fix et à faire un scan. Je redemarre et vous tiens au courant
charlaire

par charlaire »

Sachant que je suis sous mozilla dois-je faire le fix "reparer" /IE ?
charlaire

par charlaire »

Aprés redémarrage pas de changement concernant les mails. Petite précision, j'ai plusieurs compte mail et un seul n'arrive pas à receptionner les mails, donc si c'était un pb windows est-ce que cela agirait de façon indépendante ?
SkyTech

par SkyTech »

Bonjour,
charlaire a écrit :Aprés redémarrage pas de changement concernant les mails. Petite précision, j'ai plusieurs compte mail et un seul n'arrive pas à receptionner les mails, donc si c'était un pb windows est-ce que cela agirait de façon indépendante ?
Je pense que le problème est dû au FAI si ça arrive aussi sur le webmail, tu n'y peux rien.

Le logiciel visé plus à solutionner le problème de départ, à voir.