[Résolu] W7 - W8

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

iMax

[Résolu] W7 - W8

par iMax »

Bonjour,

Ayant acheté un DD externe, mon aspire 6920G ne me sert plus "d'espace de stockage", je peux donc tester, installer OS, programmes...

J'ai donc plusieurs questions :

- Puis-je tester W8 en formatant ma partition W7 (donc n'avoir que W8), puis après si ça ne ma plaît pas re-formater cette même partition pour remettre W7 (downgrader quoi), car je ne veux pas faire de dual-boot.

- Puis-je simplement installer W8 sur cette machine ? W7 x64 tourne extrêmement bien, n'y-a-t'il aucun problème d'upgrade bios ou je ne sais quoi ?

-Comme je l'ai dit je fais plusieurs intall os en ce moment (3 en 2mois il me semble), l'ordi ne va pas faire trop de caprices à force ? (en gros, il n'y a pas trop de risques hardware ?).

Merci :)
Dernière modification par iMax le 06 avr. 2013 20:01, modifié 1 fois.
SkyTech

Re: W7 - W8

par SkyTech »

Yop,
- Puis-je tester W8 en formatant ma partition W7 (donc n'avoir que W8), puis après si ça ne ma plaît pas re-formater cette même partition pour remettre W7 (downgrader quoi), car je ne veux pas faire de dual-boot.
Oui.
- Puis-je simplement installer W8 sur cette machine ? W7 x64 tourne extrêmement bien, n'y-a-t'il aucun problème d'upgrade bios ou je ne sais quoi ?
Normalement ça devrait passer sans soucis.
-Comme je l'ai dit je fais plusieurs intall os en ce moment (3 en 2mois il me semble), l'ordi ne va pas faire trop de caprices à force ? (en gros, il n'y a pas trop de risques hardware ?).
Aucun.

:)
iMax

par iMax »

Ca me rassure :), c'est parti ! Merci :)
iMax

par iMax »

Drivers, progms, ça marche à la perfection ! Merci :)