ERREUR 101, 103 ... demoiselle en détrese

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Biologik_fairy

ERREUR 101, 103 ... demoiselle en détrese

par Biologik_fairy »

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros souci depuis 3 jours, impossible de regarder un film en streaming sur n'importe quel site l'erreur 101 ou l'erreur 103 apparait. Je suis en ethernet et les autres pc branchés eux aussi en ethernet n'ont aucun problème pour visionner des film ou autre par contre je peux aller sur youtube. Donc, j'ai procédé a un nettoyage de mon pc via glary utilies et ccleaner puis un contrôle via avast et malwarbytes : RAS. Sur ce, je fais une restauration systeme et m'aperçois qu'une mise a jour "windows update" a été effectuée la veille du bug dc ni une ni deux je fais une restauration antérieure à cette mise a jour, mon pc redémarre et jpeux retourner visionner du streaming. Je l'éteins et rebelote pareil rebug je retourne ds l'interface de restauration et a cote de la date est écrit Annuler : restauration système. Je refais une restauration ca marche, je ré-éteins : ca bug..... Je vais finir par m'arracher les cheveux....

Y aurait-il une ame charitable pr aider une demoiselle en détresse PDT_014

MERCI
Malekal_morte

Re: ERREUR 101, 103 ... demoiselle en détrese

par Malekal_morte »

Salut,

Tu peux faire une capture d'écran de l'erreur sur le site de streaming pour voir => http://forum.malekal.com/afficher-une-i ... -t662.html
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Biologik_fairy

par Biologik_fairy »

voila l'écran de capture;;; l'erreur n'est pas toujours la même 103 ou 101
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu as essayé avec d'autres navigateurs WEB ? genre Firefox ?

Pour voir :

- Télécharge http://sourceforge.net/projects/hjt/ ton bureau.
- Pour lancer HijackThis :
* Sur Vista/Seven faire un clic droit puis executer en tant qu'administrater pour le lancer
* Sur XP un simple double-clic suffit
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Enregistre le sur ton bureau
- Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
- Donne le lien pjjoint ici.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Biologik_fairy

par Biologik_fairy »

Biologik_fairy

par Biologik_fairy »

oui j'ai essayé avec d'autres navigateurs et c'est pareil... je comprends plus rien là... surtout que je ne peux plus faire de restauration il ne va plus jusqu'au bout...
Biologik_fairy

par Biologik_fairy »

Une petite idée???
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Coupe Bittorent.
Coupe les protections Avast! aussi, histoire de voir si c'est pas lui qui bloque.