Bonsoir,
Je viens de constater un curieux phénomène avec antivir: jusqu'à présent j'avais la possibilité de scanner un fichier, zip par exemple, en faisant un clic droit sur l'item et en choisissant Vérifier avec Antivir (ou quelque chose comme ça). Or cette fonction a disparu, elle n'est plus disponible dans le menu contextuel. Que faire pour la récupérer? Il faut que je réinstalle Antivir entièrement?
Merci à vous.
Soucis de scan avec Antivir
Modérateur : Mods Windows
Re: Soucis de scan avec Antivir
Bonjour,
Essaies de cliquer sur l'icone d'Antivir et que de choisir Configurer Antivir, une fenêtre s'ouvre.
En mode EXPERT, l'option Tout les fichiers est-elle cochée ?
Essaies de cliquer sur l'icone d'Antivir et que de choisir Configurer Antivir, une fenêtre s'ouvre.
En mode EXPERT, l'option Tout les fichiers est-elle cochée ?
Re: Soucis de scan avec Antivir
Bonjour,
Aller dans le panneau de configuration Windows > Désinstaller un programme > cliquez sur Avira puis sur Modifier > cochez Shell extension (en français menu contextuel) et cliquez sur suivant jusqu'à la fin. Redémarrez.
Aller dans le panneau de configuration Windows > Désinstaller un programme > cliquez sur Avira puis sur Modifier > cochez Shell extension (en français menu contextuel) et cliquez sur suivant jusqu'à la fin. Redémarrez.
-