WLM 2011 fichier jpg, envoyer vers, destinataire

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

jd59

WLM 2011 fichier jpg, envoyer vers, destinataire

par jd59 »

PDT_013 Bonjour,

Sous Windows 7, j'ai remplacé WLM 2009 par WLM 2011 consécutivement à des soucis de connexion.

Avant lorsque je sélectionnais plusieurs fichiers dans l'explorateur puis "envoyer vers" et "destinataire", un nouveau message était généré dans Windows Live Mail 2009, mentionnant ces fichiers à droite de l'icône représentant un trombone. Ensuite, je cliquais sur "envoyer" puis "synchroniser" et le message partait. Cette façon de procéder permettait de réduire la taille des fichiers.

Maintenant avec la version 2011, à la création du nouveau message une boîte de dialogue me demande de me connecter à SkyDrive et je ne peux pas envoyer ce message.

Pouvez-vous m'indiquer comment corriger ceci et me permettre d'utiliser l'ancienne méthode ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
SkyTech

Re: WLM 2011 fichier jpg, envoyer vers, destinataire

par SkyTech »

Bonsoir,

Ouvre Windows Live Mail, nouveau message, ajouter une pièce jointe (tes photos) et ça devrait fonctionner.

Sinon tu peux tenter d'ajouter Windows Live Mail 2011 dans le dossier Envoyer vers : http://www.commentcamarche.net/faq/6369 ... ier-sendto