probleme affichage graphiques?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

lios15

probleme affichage graphiques?

par lios15 »

salut , j'ai un soucis, certains graphismes ne s'affichent plus ! adobe flash player a "merdé " plusieures fois , mais java aussi , comment savoir lequel ne fonctionne pas ? j'ai Windows 7 et IE ou Mozilla Firefox; avast avec le "webrep",je ne peux pas telecharger le derniere version(qu'apparemment j'ai déjà ?) de flash player car le telecharg s'arrete au milieu ! souvent j'ai un message en bas d'ecran disant que la page souhaite executer adobe flash player , j'autorise mais ça change rien !je commence a desesperer, Mozilla semble a jour , IE aussi je pense ?
merci d'avance
SkyTech

Re: probleme affichage graphiques?

par SkyTech »

Bonsoir,

Pour Internet Explorer : http://support.microsoft.com/kb/318378/fr

Pour Firefox :

As-tu le même problème avec un nouveau profil?

Créer un nouveau profil
  • Fermer FireFox (en plus, assure-toi avec CTRL+ALT+DELETE qu'il n'y a plus aucun processus de Firefox actif).
  • Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p (remarque l'espace entre Firefox et -p) et valider par OK.
  • Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.
Si les problèmes sont résolus, il suffira de recopier les fichiers importants de l'ancien vers le nouveau profil. Nous verrons cela dans un 2e temps.

/!\ N'efface pas ton ancien profil pour l'instant. /!\
lios15 a écrit :souvent j'ai un message en bas d'ecran disant que la page souhaite executer adobe flash player
Il faut cocher une case pour Mémoriser la décision dans la fenêtre de demande.
lios15

par lios15 »

salut , Mozilla refonctionne bien depuis hier, mais IE ? J'ai fait Microsoft fixit sur ton lien , pas grand chose a signaler, par contre certains graphiques refonctionnent mais par exemple , sur le portail orange les petites videos genre reportages ou tetes a claques ne marchent pas sur IE (veuillez mettre a jour votre version d'adobe flash player, alors que le dernier telecharg a fonctionné donc elle doit etre a jour ?) et marchent bien sur Mozilla ?
SkyTech

par SkyTech »

Quelle est ta version de Windows ?

N'aurais-tu pas une version classique de IE et une version 64 bits ?
lios15

par lios15 »

j'ai Windows 7 edition familiale premium, service pack 1 , et j'ai IE10 64 bits
SkyTech

par SkyTech »

Tu n'aurais pas une autre version de IE sur ce PC dans le Menu Démarrer ? (32 bits)
lios15

par lios15 »

si je viens de regarder , j'ai la version 32 bits installée, mais apparemment meme probleme pour lire les petites videos , meme message flash player pas a jour ?j'avais choisi le 64 bits pensant que c'était mieux ?
SkyTech

par SkyTech »

Installe le plugin Flash Player pour cette version, normalement ça devrait fonctionner.
lios15

par lios15 »

j'ai desinstallé tous les flash player de l'ordi , puis reinstallé la derniere version du plugin flash player 11, ça marche toujours nickel avec Firefox, et ça marche toujours pas avec IE10 !
SkyTech

par SkyTech »

Je pense que tu vas devoir attendre la prochaine fournée de mise à jour Windows : http://www.clubic.com/navigateur-intern ... esday.html
lios15

par lios15 »

je pense aussi, mais ça m'a tout l'air apparemment d'etre une sombre histoire de filtre anti activeX ou de filtre anti tracking sur IE10 ? lequel on doit activer absolument et lequel on peut se passer ? en plus dans la barre d'adresse il y a un sigle (a cote des filtres) qui indique : affichage de compatibilité: les sites web conçus pour des naviguateurs plus anciens auront meilleur aspect etc... je pense que ça joue aussi quand on l'active .en gros IE 10 c'est pas obligatoir , on peut fonctionner avec IE 9 ou 8 sans soucis de securité ?
SkyTech

par SkyTech »

Tes questions sont aussi valables pour la plupart pour IE9 lol

Utilise Firefox et laisse de côté IE ;)
lios15

par lios15 »

ok merci