salut , j'ai un soucis, certains graphismes ne s'affichent plus ! adobe flash player a "merdé " plusieures fois , mais java aussi , comment savoir lequel ne fonctionne pas ? j'ai Windows 7 et IE ou Mozilla Firefox; avast avec le "webrep",je ne peux pas telecharger le derniere version(qu'apparemment j'ai déjà ?) de flash player car le telecharg s'arrete au milieu ! souvent j'ai un message en bas d'ecran disant que la page souhaite executer adobe flash player , j'autorise mais ça change rien !je commence a desesperer, Mozilla semble a jour , IE aussi je pense ?
merci d'avance
probleme affichage graphiques?
Modérateur : Mods Windows
Re: probleme affichage graphiques?
Bonsoir,
Pour Internet Explorer : http://support.microsoft.com/kb/318378/fr
Pour Firefox :
As-tu le même problème avec un nouveau profil?
Créer un nouveau profil
/!\ N'efface pas ton ancien profil pour l'instant. /!\
Pour Internet Explorer : http://support.microsoft.com/kb/318378/fr
Pour Firefox :
As-tu le même problème avec un nouveau profil?
Créer un nouveau profil
- Fermer FireFox (en plus, assure-toi avec CTRL+ALT+DELETE qu'il n'y a plus aucun processus de Firefox actif).
- Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p (remarque l'espace entre Firefox et -p) et valider par OK.
- Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.
/!\ N'efface pas ton ancien profil pour l'instant. /!\
Il faut cocher une case pour Mémoriser la décision dans la fenêtre de demande.lios15 a écrit :souvent j'ai un message en bas d'ecran disant que la page souhaite executer adobe flash player
salut , Mozilla refonctionne bien depuis hier, mais IE ? J'ai fait Microsoft fixit sur ton lien , pas grand chose a signaler, par contre certains graphiques refonctionnent mais par exemple , sur le portail orange les petites videos genre reportages ou tetes a claques ne marchent pas sur IE (veuillez mettre a jour votre version d'adobe flash player, alors que le dernier telecharg a fonctionné donc elle doit etre a jour ?) et marchent bien sur Mozilla ?
Quelle est ta version de Windows ?
N'aurais-tu pas une version classique de IE et une version 64 bits ?
N'aurais-tu pas une version classique de IE et une version 64 bits ?
j'ai Windows 7 edition familiale premium, service pack 1 , et j'ai IE10 64 bits
Tu n'aurais pas une autre version de IE sur ce PC dans le Menu Démarrer ? (32 bits)
si je viens de regarder , j'ai la version 32 bits installée, mais apparemment meme probleme pour lire les petites videos , meme message flash player pas a jour ?j'avais choisi le 64 bits pensant que c'était mieux ?
Installe le plugin Flash Player pour cette version, normalement ça devrait fonctionner.
j'ai desinstallé tous les flash player de l'ordi , puis reinstallé la derniere version du plugin flash player 11, ça marche toujours nickel avec Firefox, et ça marche toujours pas avec IE10 !
Je pense que tu vas devoir attendre la prochaine fournée de mise à jour Windows : http://www.clubic.com/navigateur-intern ... esday.html
je pense aussi, mais ça m'a tout l'air apparemment d'etre une sombre histoire de filtre anti activeX ou de filtre anti tracking sur IE10 ? lequel on doit activer absolument et lequel on peut se passer ? en plus dans la barre d'adresse il y a un sigle (a cote des filtres) qui indique : affichage de compatibilité: les sites web conçus pour des naviguateurs plus anciens auront meilleur aspect etc... je pense que ça joue aussi quand on l'active .en gros IE 10 c'est pas obligatoir , on peut fonctionner avec IE 9 ou 8 sans soucis de securité ?
Tes questions sont aussi valables pour la plupart pour IE9 
Utilise Firefox et laisse de côté IE ;)

Utilise Firefox et laisse de côté IE ;)
-