gros plantage

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

bubulle

gros plantage

par bubulle »

bonjour à tous,mon beau frère m'a donné un pc portable hp dv6,et quand je l'ai allumé il affiche le message hard disk no exist
j'ai tenté restauration de windows via f11, il affiche windows starting puis plus rien écran noir juste la flèche qui bouge.j'ai essayé le malekal cd live :idem + 2 autres cd live du forum, par contre avec unbuntu il marche mais c'est un peu compliqué pour moi PDT_014 il est aussi impossible de démarrer en mode sans échec.
pensez vous qu'il soit récuperable ne sachant pas ce qu'il a fait avec et si oui de quelle façon ? je vous remercie d'avance pour votre aide
SkyTech

Re: gros plantage

par SkyTech »

Yop,

Tu peux faire une restauration usine : http://forum.malekal.com/restauration-c ... 29605.html
bubulle

par bubulle »

j'ai éssayé il me dit running command(hangup means you have problematic config)...
SkyTech

par SkyTech »

Ok, c'est quel Windows installé dessus ? 32 ou 64 bits ?
bubulle

par bubulle »

c'est seven mais pas sur que ce soit 64 la clé derrière est presque toute effacée ,ça aide pas desolée
SkyTech

par SkyTech »

De quand date le PC ?

La clé derrière est encore lisible au niveau des caractères en eux-même ? C'est juste la version de Windows au-dessus qui s'est effacée ?
bubulle

par bubulle »

il est de 2010, la clé est assez effacée mais je pense déchiffrable avec de bonnes lunettes
SkyTech

par SkyTech »

Je t'ai envoyé un MP du coup.
bubulle

par bubulle »

bonjour skytech,j'ai une question stupide avant de faire ce que tu m'a dis: pour le seven de ma mère j'avais fais des cd d'image système et restauration système penses tu que je puisse m'en servir ou c'est propre à chaque pc?
SkyTech

par SkyTech »

C'est propre à chaque PC une imge du système, le matériel (et donc les pilotes) n'est pas le même, idem pour la licence Windows.