[Résolu] Paramètres securité empêche ouverture fichiers

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Polo60

[Résolu] Paramètres securité empêche ouverture fichiers

par Polo60 »

Bonjour,

J'ai un problème récurent lorsque je veux lancer un jeu via la plateforme Origin (Battlefield 3);un message de sécurité Windows m’empêche de lancer le jeu,je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour que cela fonctionne.

J'ai essayé votre Tuto : http://forum.malekal.com/paramètres-séc ... 29420.html mais le blocage revient tout le temps..

Auriez vous une petite idée ?

D'avance merci.
Polo60

Re: Paramètres securité empêche ouverture fichiers

par Polo60 »

Re Bonjour,

Je ne suis peut être pas très clair quant a mon problème,voila ce que j'obtiens lorsque je veux lancer un serveur de jeu via Origin :
Fenetre Win.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SkyTech

par SkyTech »

Polo60

par Polo60 »

Salut,

Oui je suis obligé de rétablir toutes les zones au niveau par défaut régulièrement pour que cela fonctionne mais ça devient vite pénible de le refaire à chaque fois;(en fait je dois mettre les niveaux de sécurité au plus bas puis valider et ensuite y retourner puis tout remettre au niveau par défaut...) et encore cela ne fonctionne pas à chaque fois.
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Tu dois avoir un programme qui remet ces zones en place, pour voir :

* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup http://www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs

* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Polo60

par Polo60 »

OTL.Txt
Extras.Txt
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SkyTech

par SkyTech »

Désinstalle Malwarebytes' Anti-Malware

---

Relance OTL.
o sous Personnalisation, copie_colle le contenu du cadre ci dessous et clic Correction, un rapport apparraitra suite à l’operation que tu conserveras sur clé usb par exemple afin d’en coller le resultat:
:OTL
IE - HKLM\..\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}: "URL" = http://search.conduit.com/ResultsExt.as ... =CT2552113
IE - HKCU\..\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}: "URL" = http://search.conduit.com/ResultsExt.as ... =CT2552113
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@tools.google.com/Google Update;version=3: C:\Program Files (x86)\Google\Update\1.3.21.135\npGoogleUpdate3.dll (Google Inc.)
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@tools.google.com/Google Update;version=9: C:\Program Files (x86)\Google\Update\1.3.21.135\npGoogleUpdate3.dll (Google Inc.)
FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mozilla\Thunderbird\Extensions\\[email protected]: C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\Mozilla Thunderbird
CHR - Extension: No name found = C:\Users\laboloche\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\aohghmighlieiainnegkcijnfilokake\0.5_0\
CHR - Extension: No name found = C:\Users\laboloche\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\apdfllckaahabafndbhieahigkjlhalf\6.3_0\
CHR - Extension: No name found = C:\Users\laboloche\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\apeeedokdcajckokidhdkbkflkpfpgko\1.61_0\
CHR - Extension: No name found = C:\Users\laboloche\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp\1.4.11_0\
CHR - Extension: No name found = C:\Users\laboloche\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\blpcfgokakmgnkcojhhkbfbldkacnbeo\4.2.5_0\
CHR - Extension: No name found = C:\Users\laboloche\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ccfphbgnmmhjfalloifioeeeokjemobf\1.24_0\
CHR - Extension: No name found = C:\Users\laboloche\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\coobgpohoikkiipiblmjeljniedjpjpf\0.0.0.20_0\
CHR - Extension: No name found = C:\Users\laboloche\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dhdgffkkebhmkfjojejmpbldmpobfkfo\2.12.3124.133_0\
CHR - Extension: No name found = C:\Users\laboloche\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom\2.5.61_0\
CHR - Extension: No name found = C:\Users\laboloche\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pjkljhegncpnkpknbcohdijeoejaedia\7_0\
O3:64bit: - HKLM\..\Toolbar: (no name) - Locked - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - Locked - No CLSID value found.
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} http://java.sun.com/update/1.6.0/jinsta ... s-i586.cab (Reg Error: Value error.)
[4 C:\Windows\*.tmp files -> C:\Windows\*.tmp -> ]
[2013/03/31 18:49:02 | 000,001,074 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job
[2013/03/31 12:49:00 | 000,001,070 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job
[2013/03/31 10:01:53 | 000,000,424 | -H-- | M] () -- C:\Windows\tasks\schedule!3036567561.job
[2012/09/05 19:46:15 | 000,000,000 | -H-D | M] -- C:\Users\laboloche\AppData\Roaming\ESET
@Alternate Data Stream - 194 bytes -> C:\ProgramData\TEMP:BF3D62E7
@Alternate Data Stream - 133 bytes -> C:\ProgramData\TEMP:15B79D44
:files
C:\Program Files\ESET
:commands
[purity]
[emptytemp]
[emptyflash]
* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici
Polo60

par Polo60 »