Bonjour,
Voilà je possède une live Box sur laquelle est connecté filaire mon PC_Bureau et wifi 1 PC_Portable et mon PC_Studio (son) en wifi aussi . WIN7 64 pour tous.
Le groupe résidentiel a fonctionné jusqu’au changement du PC_Bureau.
J'ai quitté le groupe résidentiel sur chaque machine puis récréé un sur le PC_Bureau. Ensuite j'ai rejoint le groupe à l'aide du mot de passe avec les deux autres pc. Sans soucis. Mais ensuite il me dit qu'aucun autres PC n'est connecté, et ceux sur les 3 machines.
Sur chaque machine je vois le réseau complet 3 pc et la box; mais je ne peux pas non plus avoir accès au autres PC il demande un non et un mot de passe.
seul mon portable a un mot de passe a l'ouverture. tous ont avira comme logiciel de protection et tous on le service firewall et BitDefender désactivé.
j'ai fouillé pas mal de forum mais je ne trouve pas de solution même après réinstallation systèm sur PC studio et PC Bureau.
Merci de vous pencher sur mon problème.
Bonne soirée a tous.
Connecté au Groupe résidentiel mais je ne vois aucun autre o
Modérateur : Mods Windows
Re: Connecté au Groupe résidentiel mais je ne vois aucun aut
Salut,

D'autre part, si cela continue, faudrait voir à créer les mêmes couples d'utilisateurs avec le même mot de passe.
Par exemple, si sur le PC A tu es avec un user : dupond
et que tu veux te connecter sur le PC B, faut que tu crées, le user dupond dessus avec le même mot de passe que sur le PC A.
Il doit y avoir la protection par mot de passe qui est activé dans le partage réseau, s'ils sont sur Vista ou Seven.Sur chaque machine je vois le réseau complet 3 pc et la box; mais je ne peux pas non plus avoir accès au autres PC il demande un non et un mot de passe.

D'autre part, si cela continue, faudrait voir à créer les mêmes couples d'utilisateurs avec le même mot de passe.
Par exemple, si sur le PC A tu es avec un user : dupond
et que tu veux te connecter sur le PC B, faut que tu crées, le user dupond dessus avec le même mot de passe que sur le PC A.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour je vais regarder ça.
Merci pour cette unique réponse !
Bonne journée
J.
Merci pour cette unique réponse !
Bonne journée
J.
Opération effectué sur chaque PC. Mais toujours rien dans le groupe résidentiel et ceux sur chaque "station".
EN réseau il me demande plus de mot de passe mais il dit: Vous n'avez pas l'autorisation....
Tous les Pc on le même groupe de travail...
Tous sont bien connectés au groupe résidentiel, et tous les services nécessaires sont actifs.
Si par cas vous n'avez pas de solution j'ai déjà acheté un tabouret et une corde
Merci
Bonne soirée a vous tous.
John
EN réseau il me demande plus de mot de passe mais il dit: Vous n'avez pas l'autorisation....
Tous les Pc on le même groupe de travail...
Tous sont bien connectés au groupe résidentiel, et tous les services nécessaires sont actifs.
Si par cas vous n'avez pas de solution j'ai déjà acheté un tabouret et une corde

Merci
Bonne soirée a vous tous.
John
-