Buffer flash player

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

noodle123

Buffer flash player

par noodle123 »

Bonjour,

Où se trouve le dossier temporaire (le buffer) de flash player, qui télécharge une vidéo par exemple si on la lit sur YouTube ?
J'ai trouvé celui de Media Player Classic (en décochant "masquer les fichiers protégés de l'OS", ce qui est différent de "afficher les fichiers et dossiers cachés").
PS : je sais parfaitement télécharger ce genre de vidéo, c'est pour autre chose.

J'ai W8 et W7.

Merci beaucoup pour vos réponses.
noodle123

Re: Buffer flash player

par noodle123 »

... Personne ne peut me répondre Blue_PDT_01_13 ?
noodle123

par noodle123 »

Je suppose que ma question est mal formulée ou que la réponse est connue, donc on juge inutile de me répondre ?
Mais je ne trouve pas cette info...
noodle123

par noodle123 »

Bon, ben je reste dans le flou... merci quand même.
SkyTech

par SkyTech »

Yop,

Sur Xp il est là :

C:\Documents and Settings\[Nom d'utilisateur]\Application Data\Adobe\Flash Player

Sur Vista/7 ça différe un peu.
noodle123

par noodle123 »

Merci pour avoir répondu... rien à faire, je ne trouve rien... à tout hasard, c'est dans un sous dossier qui a un nom ?
Si tu repères une vidéo dans ton buffer, elle porte une extension genre .flv .webm .mp4 ou autre ?

Merci encore.
SkyTech

par SkyTech »

noodle123 a écrit : c'est dans un sous dossier qui a un nom ?
Oui après Flash Player tu as encore un dossier (AssetCache).
noodle123 a écrit :Si tu repères une vidéo dans ton buffer, elle porte une extension genre .flv .webm .mp4 ou autre ?
Rien de tout ça, juste des fichiers temporaires.
noodle123

par noodle123 »

Bien sûr, pour chercher ce buffer, je lis une vidéo sur youtube, je pause...et je cherche... car normalement, il disparait dès que je ferme la vidéo, me semble t-il.

Je vais voir si je trouve un assetcache, je posterai pour te faire un retour.
noodle123

par noodle123 »

J'ai trouvé AssetCache dans Adobe/Flashplayer.. dedans il y a un juste sous dossier nommé QTPXW6YZ.. les vidéos ne semblent pas se stocker ici ...

Merci quand même.
SkyTech

par SkyTech »

Quel navigateur utilises-tu ?
noodle123

par noodle123 »

Firefox.
SkyTech

par SkyTech »

Ok, si je me rappelle bien pour Firefox les vidéos Flash (je ne parle pas des autres contenus comme les jeux) vont dans le cache Firefox.

noodle123

par noodle123 »

Documents and settings n'existe plus sous W8, c'est un raccourcis visible seulement avec "masquer les fichiers protégés de l'OS" décoché et inaccessible même à l'admin.
mais selon microsoft le contenu de ce dossier est dans user/app data.
Bref rien de rien.
j'ai bien 2 ou 3 dossiers Firefox dans app data mais rien dedans qui ressemble au buffer...

Merci tout de même.
SkyTech

par SkyTech »

Ici : C:\Users\[Nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\... ?
noodle123

par noodle123 »

Non, rien.
Ils ont du trouver un moyen de bien le cacher, je précise que "masquer les fichiers protégés de l'OS" est décoche et que bien sûr je lis une vidéo avec flashplayer en même temps.