Bonjour à tous,il y a quelque temps j'ai du mettre à jour les pilotes de ma carte son pour jouer à un jeux (pour cela j'avais fais appelle à quelqu'un de ma famille qui s'y connait en informatique.)
Nous avons regardé ensemble quelle carte son j'avais grâce à Ma-config (une Realtek High Definition audio ) et il m'a installé ce pilote : http://www.commentcamarche.net/download ... -vista-7-8
Depuis cette installation,j'ai une petit croix sur l’icône son dans ma barre des tâches et quand je passe ma souris dessus ce message s'affiche "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé. ". Pourtant lors de l'installation un message m'avais dis que ça avait été un succès,il a regardé dans le gestionnaire des périphériques et dans les ''options'' de l’icône son et tout semble marcher parfaitement...Pourtant je n'ai toujours pas de son..J'ai essayé de trouver la solution toute seule grâce à google mais en vain..
C'est vraiment gênant,c'est pourquoi j'aimerai vous demander votre aide.J'espère que j'ai bien posté au bon endroit et si vous avez besoin de précision n'hésiter,je ferai tout mon possible pour vous aidez même si je ne suis pas très doué en informatique.
[Son]"Aucun périphérique de sortie audio installé"(en cours)
Modérateur : Mods Windows
Re: [Son]"Aucun périphérique de sortie audio installé"(en co
Bonjour
si tu as fait cela y'a peu, fais une restauration système, et reviens en arrière, avant l'install de ce pilote.
si tu as fait cela y'a peu, fais une restauration système, et reviens en arrière, avant l'install de ce pilote.
C'est ce que je viens d'essayer de faire avec trois points de restauration différents mais j'ai toujours ce même message : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... titre1.png
ah fichtre, ta restauration système semble ne pas marcher...
essaie cette resto en mode sans échec.
Pour cela:
essaie cette resto en mode sans échec.
Pour cela:
- Redémarrer le système.
- Dès le redémarrage, tapoter plusieurs fois la touche F8 ou F5 (dépend de ton PC)
- La fenêtre des Options de démarrage avancées apparaît, tu choisis, en utilisant les flèches haut et bas du clavier, le mode sans échec avec prise en charge du réseau
- Valider par Entrée.
Merci pour tes indications mais j'ai toujours ce fichu message :/
ok
désinstalle le pilote que tu as installé avec revouninstaller
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... aller.html
tuto: http://forum.malekal.com/revo-uninstaller-t28537.html
redémarres, et vois si y'a du son.
ensuite, on va repasser un autre pilote.
C'est quoi le modèle exact de ta machine?
désinstalle le pilote que tu as installé avec revouninstaller
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... aller.html
tuto: http://forum.malekal.com/revo-uninstaller-t28537.html
redémarres, et vois si y'a du son.
ensuite, on va repasser un autre pilote.
C'est quoi le modèle exact de ta machine?
Excuses moi,mais le nom du pilote a le nom de ma carte son ? >< Si c'est ça il y en a deux : Realtek High Definition Audio Driver et Realtek USB 2.0 Card Reader Est ce qu'un des deux est bon ?
Sinon mon ordinateur est un Acer aspire 5733-374G50Mikk
Sinon mon ordinateur est un Acer aspire 5733-374G50Mikk
celui de ta carte sonMichiyo1103 a écrit :Realtek High Definition Audio Driver
celui de ton lecteur de SD CardRealtek USB 2.0 Card Reader
va ici: http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers
sélectionne ton modèle étouétou
et va dans la catégorie Audio Realtek, tu auras ton pilote.
Installe-le en droit d'admin: clic droit sur seven, et à chercher sur W8
Je ne connais pas ton OS...
Donc si j'ai bien compris,je désinstalle juste le premier (Realtek High Definition Audio Driver) ensuite je redémarre. Et si ça va toujours pas, j'installe le bon pilote grâce au site que tu m'as envoyé et ça devrait être bon ? (Je préfère demander plutôt que de faire une bêtise :/)
C'est bon,je pense avoir bien sélectionner mon truc et tout.Ça me parait assez simple avec tes explications.
Désolé pour l'OS,j'avais complétement oublié ce détail ! J'ai donc Windows 7 Edition Familial Premium et c'est un système d'exploitation en 64 bit
C'est bon,je pense avoir bien sélectionner mon truc et tout.Ça me parait assez simple avec tes explications.
Désolé pour l'OS,j'avais complétement oublié ce détail ! J'ai donc Windows 7 Edition Familial Premium et c'est un système d'exploitation en 64 bit
Oui, c'est bien cela, tu as tout compris.
quand faut y aller, faut y aller !
, et je te réponds... :P
quand faut y aller, faut y aller !
Je lis la réponse dans mon outil magiqueça devrait être bon?

Bon bah toujours pas :/ Quand j'ai désinstallé Realtek High Definition Audio,juste après avoir redémarrer j'ai eu une petit notification en bas a droite disant que le périphérique audio était en train de s'installer. J'ai cliqué dessus et apparemment il réinstallait Realtek tout seul.Est ce que c'est normal ? Pourtant je l'ai bien supprimé et tout et tout,j'en suis sûre. Et sur le site d'Acer j'ai choisis Pc portable > Aspire > Aspire 5733 > Windows 7 64-bit donc je ne pense pas que l'erreur vienne de la ...
Non, ton pilote est bon.
dans ce cas, tentes de refaire la même chose, sans redémarrer.
tu désinstalles, et tu réinstalles par dessus.
dans ce cas, tentes de refaire la même chose, sans redémarrer.
tu désinstalles, et tu réinstalles par dessus.
C'est bizarre,ça marche toujours pas :(
quand tu installes, fais le avec un clic droit pour être en droit d'admin.
Et désactive l'Antivirus le temps de l'install.
Le pilote étant pris sur le site constructeur, il est forcément bon.
Et désactive l'Antivirus le temps de l'install.
Le pilote étant pris sur le site constructeur, il est forcément bon.
Je l'ai refais en désactivant avast,en faisant un clic droit > exécuter en tant qu'administrateur et tout et tout mais toujours rien. J'ai encore eu la petite notification en bas à droite ''Le périphérique audio a bien été installer'' mais toujours cette fichue croix sur l'icone son
-