[Résolu] Problème de son

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

marticot

[Résolu] Problème de son

par marticot »

Bonjour. Un ordinateur DEll sous Seven : impossible de faire marcher le son "interne" (haut parleur interne).
j'ai regardé dans panneau de config :
1) Il y a seulement l'icone des hauts parleurs externe par défaut. Es-ce normal ?
2) Il ne fonctionne pas avec des anciens hauts parleurs mais seulement avec des récents.
3) j'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais tout semble à jour...
Merci d'avance
SkyTech

Re: Problème de son

par SkyTech »

Yop,

Quelques vérifications à faire : http://www.commentcamarche.net/faq/5372 ... us-windows
marticot

par marticot »

Bonjour et merci.
en fait, il y a juste l'icone "hauts parleurs" et micro... c'est un Dell mais tout est en anglais ! Quel devrait-etre l'image pour le son en sortie intégré dans la colonne (sans hauts parleurs externes ?) ou alors, il faut toujours des hauts parleurs externes pour une colonne ?
merci
SkyTech

par SkyTech »

Re,
marticot a écrit :Bonjour et merci.
en fait, il y a juste l'icone "hauts parleurs" et micro... c'est un Dell mais tout est en anglais ! Quel devrait-etre l'image pour le son en sortie intégré dans la colonne (sans hauts parleurs externes ?) ou alors, il faut toujours des hauts parleurs externes pour une colonne ?
merci
Normalement c'est haut parleurs...

Après peut-être essayé de mettre les haut parleurs dit anciens sur la prise casque, perso j'ai une paire de Logtitech avec basse qui ne fonctionne que sur la prise casque, c'est indiqué sur le mode d'emploi.
marticot

Re: Problème de son [RESOLU]

par marticot »

ok. En fait c'est une amie. Je crois qu'elle va acheter un nouvelle paire hauts parleurs car en plus, sur mon PC, ils font un bruit de fond effrayant ! Donc on va dire que c'est résolu.
merci pour tout. :-)
SkyTech

par SkyTech »

OK :)