[Résolu] Problème BAD POOL CALLER??

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Marc33

[Résolu] Problème BAD POOL CALLER??

par Marc33 »

Bonjour,

Cette semaine j'ai acheté un ordi portable windows 8 et quand je l'éteignais normalement et que je le rallumais ça ne faisait que me mettre un écran bleu avec ce message comme quoi il y a été mal éteint et que l'erreur est BAD POOL CALLER. j'ai ramené l'ordi, j'en ai pris un autre de marque différente pensant que ça venait de l'ordi, mais ça recommence sur le nouveau. J'imagine que ça vient de windows 8: comment régler le problème? ça me le fait aussi quand je ferme le capot et le réouvre pour me connecter à nouveau, donc je suis obligé de l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton d'alimentation et de le rallumer.

Merci de votre aide.
SkyTech

Re: Problème BAD POOL CALLER??

par SkyTech »

Yop,

A mon avis le problème vient d'un logiciel que tu as installé sur les 2 PC, il te reste à trouver lequel.
Marc33

Re: Problème BAD POOL CALLER?? [RESOLU]

par Marc33 »

Ah, et comment on trouve le problème??!! PDT_001 je n'y connais rien!! Ou à qui dois-je m'adresser si vous ne pouvez pas m'aider?

EDIT: 24/02/2013, 22h48:
Je pense avoir trouvé le problème: Expat Shield d'Anchor Free. J'ai vu ça sur un forum anglophone:
http://forums.techguy.org/windows-8/104 ... ystem.html

Je l'ai supprimé avec Revo, et je pense que ça va maintenant; A voir.

Bzarre quand même, j'ai le même logiciel installé sur mon ordi fixe et mon vieux portable, et ça ne me cause pas de problème: ce sont des windows 7, peut-être windows 8 est plus sensible à ça!

Merci et à une prochaine!! PDT_016
SkyTech

Re: Problème BAD POOL CALLER??

par SkyTech »

Parfait :)

@+