CHANGEMENT ORDI RECUPERATION OUTLOOK
Modérateur : Mods Windows
CHANGEMENT ORDI RECUPERATION OUTLOOK
Bonsoir, Mon PC connait des ratés. J'utilise donc un portable pour me connecter à internet. Comment faire par contre pour récupérer sur le portable . Outlook , les favoris etc. Je suis un peu perdu . merci pour votre aide
Re: CHANGEMENT ORDI RECUPERATION OUTLOOK
Bonsoir
pour les marques pages, tu as quel navigateur?
Pour outlook, faut avoir le pack office.
C'est windows mail ou outlook express, ou alors tu installes thunderbird.
pour les marques pages, tu as quel navigateur?
Pour outlook, faut avoir le pack office.
C'est windows mail ou outlook express, ou alors tu installes thunderbird.
Bonjour,
J'ai une question similaire: Outlook E. verds Outlook.
Le cadre
1. Mon premier vieux vieux PC commence à rendre l'âme, arrêts de sa propre initiative et redémarrage : Compaq Presario, AMD Athlon 1 GHz, RAM au maxi 896 M0, BIOS jamais mis à jour, 2 disques durs -énormes pour l'époque: original de 40 gigas -37.2 réels- et un ajout 70 gigas -67.7 réels-) - XP Pro SP2 sans Genuine.
Je profite des moments où il daigne tourner (parfois des jours, parfois des minutes) pour récupérer peu à peu des infos dans l'énorme quantité de choses amassées depuis mars 2001.
2. La récupération se fait vers un Sonata, Windows 7 64 bits Service pack1 sur Intel Core i7 3,4 GHz et 8,00 G0 de RAM.
3. Les deux machines sont reliées à un USR8200 et ont accès via celui-ci à un espace disque dur réseau (via ce US Robotic aussi vers le modem et Internet, et une imprimante réseau que Windows 7 a trouvé seul).
J'avais pensé via le réseau venir pêcher les données sur le disque dur du Presario, mais je ne parviens pas à rendre visible les uns aux autres les PC reliés.
4. Les questions Oulook
Côté Presario, j'utilise Oulook Express 6.
Côté Sonata, j'ai Office 2013 et Outlook.
1e question: le carnet d'adresse.
Via le disque réseau, j'ai exporté mon carnet d'adresse Outlook E. sous format .csv
Je pensais, dans Outlook, trouver une fonction pour importer ce carnet d'adresse; la seule chose trouvée (aide Oulook en ligne) est "importer un carnet d'adresse de discussion de groupe" sur Internet.
Pouvez-vous me dire comment récupérer ce .csv ?
2e question : les messages stockés
Je pensais
- exporter ou copier le fichier "mails" d'Oulook Express 6 (je ne reviens plus sur l'extension exacte .cbt je crois)
- ensuite lire ou importer en Outlook.
Pourriez-vous me dire si c'est possible et si oui comment.
A l'avance merci
Bien à vous
EMD
Emmanuel
Bonne chance aussi à BUNGEE 21 :-)
J'ai une question similaire: Outlook E. verds Outlook.
Le cadre
1. Mon premier vieux vieux PC commence à rendre l'âme, arrêts de sa propre initiative et redémarrage : Compaq Presario, AMD Athlon 1 GHz, RAM au maxi 896 M0, BIOS jamais mis à jour, 2 disques durs -énormes pour l'époque: original de 40 gigas -37.2 réels- et un ajout 70 gigas -67.7 réels-) - XP Pro SP2 sans Genuine.
Je profite des moments où il daigne tourner (parfois des jours, parfois des minutes) pour récupérer peu à peu des infos dans l'énorme quantité de choses amassées depuis mars 2001.
2. La récupération se fait vers un Sonata, Windows 7 64 bits Service pack1 sur Intel Core i7 3,4 GHz et 8,00 G0 de RAM.
3. Les deux machines sont reliées à un USR8200 et ont accès via celui-ci à un espace disque dur réseau (via ce US Robotic aussi vers le modem et Internet, et une imprimante réseau que Windows 7 a trouvé seul).
J'avais pensé via le réseau venir pêcher les données sur le disque dur du Presario, mais je ne parviens pas à rendre visible les uns aux autres les PC reliés.
4. Les questions Oulook
Côté Presario, j'utilise Oulook Express 6.
Côté Sonata, j'ai Office 2013 et Outlook.
1e question: le carnet d'adresse.
Via le disque réseau, j'ai exporté mon carnet d'adresse Outlook E. sous format .csv
Je pensais, dans Outlook, trouver une fonction pour importer ce carnet d'adresse; la seule chose trouvée (aide Oulook en ligne) est "importer un carnet d'adresse de discussion de groupe" sur Internet.
Pouvez-vous me dire comment récupérer ce .csv ?
2e question : les messages stockés
Je pensais
- exporter ou copier le fichier "mails" d'Oulook Express 6 (je ne reviens plus sur l'extension exacte .cbt je crois)
- ensuite lire ou importer en Outlook.
Pourriez-vous me dire si c'est possible et si oui comment.
A l'avance merci
Bien à vous
EMD
Emmanuel
Bonne chance aussi à BUNGEE 21 :-)
Yop,
Il aurait été préférable de créer un nouveau sujet
Il aurait été préférable de créer un nouveau sujet

voir : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlo ... 79919.aspxEMD a écrit :2e question : les messages stockésJe pensais - exporter ou copier le fichier "mails" d'Oulook Express 6 (je ne reviens plus sur l'extension exacte .cbt je crois) - ensuite lire ou importer en Outlook.
J'ai trouvé ça à tester : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?s=24133&f=23EMD a écrit :1e question: le carnet d'adresse.Via le disque réseau, j'ai exporté mon carnet d'adresse Outlook E. sous format .csvJe pensais, dans Outlook, trouver une fonction pour importer ce carnet d'adresse; la seule chose trouvée (aide Oulook en ligne) est "importer un carnet d'adresse de discussion de groupe" sur Internet.Pouvez-vous me dire comment récupérer ce .csv ?
oui.. pour moi le sujet était "passer d'Oulook Express 6 à Outlook 2013" en continuité du sujet déjà posté.
C'est vrai que j'aurai même pu faire deux nouvelles publications car il s'agit d'Outlook 2013, look un peu Windows8.
J'ai fini par trouver où se trouvait l'IMPORT dans Outlook
Je cherche comment adapter ";" en "," dans toutes les lignes
J'aimerais avoir UltraEdit
Je vous tiens au courant
Merci beaucoup pour le lien, cela m'a aidé.
Manu
C'est vrai que j'aurai même pu faire deux nouvelles publications car il s'agit d'Outlook 2013, look un peu Windows8.
J'ai fini par trouver où se trouvait l'IMPORT dans Outlook
mais dans les options seuls sont prévu pour importer les fichiers .pst ou de type "texte avec séparateur virgule" pas "séparateur point-virgule"fichier ==> ouvrir et exporter ==> importer/exporter
Je cherche comment adapter ";" en "," dans toutes les lignes

J'aimerais avoir UltraEdit

Je vous tiens au courant
Merci beaucoup pour le lien, cela m'a aidé.

Manu