Bonjour à tous.
Après le plantage de mon pc, je l'ai restauré totalement. Tout a fonctionné parfaitement. Cependant, je me suis rendu compte que le petit onglet en bas à droite jaune avec le point d’exclamation qui s'affichait d'habitude pour que les mises à jours Windows Update s'appliquent n'apparaissait pas. Je suis donc aller essayer de les lancer manuellement avec Internet Explorer et voila ce que j'ai obtenu comme message d'erreur :
"[Numéro d'erreur : 0x80244019]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
- Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update
- Options de Support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft"
J'ai vérifié que les mises à jours étaient bien réglées sur automatique. J'ai également essayé de restaurer une seconde fois mon ordinateur à l'état d'usine mais rien y fait. De plus, en faisant une analyse en ligne sur secunia.com, j'obtient ce message d'erreur :
"An error occurred while searching for missing Windows updates."
Je précise que j'ai acheté mon Windows (version : Microsoft Windows XP/Edition familiale/Version 2002/Service Pack 2) et que ça ne m'a jamais fait cela auparavant. Est ce que il y a un risque de sécurité si je ne fais rien ? Et comment faire pour que je puisse mettre mon Windows à jours...?
Je vous remercie d'avance, cordialement.
Erreure 0x80244019 Windows Update
Modérateur : Mods Windows
-