Erreure 0x80244019 Windows Update

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

TaG

Erreure 0x80244019 Windows Update

par TaG »

Bonjour à tous.

Après le plantage de mon pc, je l'ai restauré totalement. Tout a fonctionné parfaitement. Cependant, je me suis rendu compte que le petit onglet en bas à droite jaune avec le point d’exclamation qui s'affichait d'habitude pour que les mises à jours Windows Update s'appliquent n'apparaissait pas. Je suis donc aller essayer de les lancer manuellement avec Internet Explorer et voila ce que j'ai obtenu comme message d'erreur :

"[Numéro d'erreur : 0x80244019]

Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.

- Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update

- Options de Support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft"

J'ai vérifié que les mises à jours étaient bien réglées sur automatique. J'ai également essayé de restaurer une seconde fois mon ordinateur à l'état d'usine mais rien y fait. De plus, en faisant une analyse en ligne sur secunia.com, j'obtient ce message d'erreur :

"An error occurred while searching for missing Windows updates."

Je précise que j'ai acheté mon Windows (version : Microsoft Windows XP/Edition familiale/Version 2002/Service Pack 2) et que ça ne m'a jamais fait cela auparavant. Est ce que il y a un risque de sécurité si je ne fais rien ? Et comment faire pour que je puisse mettre mon Windows à jours...?

Je vous remercie d'avance, cordialement.
gh78

Re: Erreure 0x80244019 Windows Update

par gh78 »

lu^^
Commence par installer le SP3 : ici
Cela résoudra peut-être ton problème ;)

Dans l'attente