pc très lent et affichage en win 98

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

adnpii

pc très lent et affichage en win 98

par adnpii »

Bonjour,

Bonjour, mon pc est très lent : 12mn pour ouvrir Win 7 jusqu'au choix de l'utilisateur, puis 12 mn encore pr afficher le bureau ensuite n'en parlons pas.
J'ai défragmenté, supprimé des programmes inutiles en tâche de fond, passé mon antivirus Bit defender puis stinger, puis mawarebytes (35 erreurs), puis superantispyware enfin advanced systemCare (1000 erreurs).
En + mon affichage est en win 98 !!! je ne sais plus que faire et attends de l'aide avec impatience . Par avance merci ! Mon pc jusque là marchait très bien et je n'ai rien installé de nouveau.
Mon son est aussi coupé (croix sur le Haut parleur) dès que je redémarre le pc !
Là, je viens de passer malwarebytes anti-rootkit il a détecté 8 pb. je l'ai redémarré tjrs très long à afficher l'écran de choix d'utilisateur mais après il est un peu + rapide pour afficher le bureau, le son n'est plus désactivé mais toujours lent et affichage win 98 pouvez vous m'aider svp je craque ça fait 3 jours que je suis dessus le pb. Par avance merci

adnpii (Windows 7 / Firefox 18.0.2)
SkyTech

Re: pc très lent et affichage en win 98

par SkyTech »

Yop,
adnpii a écrit :Là, je viens de passer malwarebytes anti-rootkit il a détecté 8 pb
adnpii a écrit :puis mawarebytes (35 erreurs)
Ca serait bien que tu postes ces rapports, onglet Rapports/Logs sur MalwareBytes.