Mozilla ne s'ouvre plus

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

pollargol

Mozilla ne s'ouvre plus

par pollargol »

Bonsoir,

Mozilla Firefox ne s'ouvre plus, pas même en mode sans échec.

Je l'ai désinstallé et réinstallé, sans succès.

La nouvelle version fonctionne en revanche sur un second profil. Tous les autres moteurs de recherche fonctionnent (Chrome et Internet Explorer).

Lorsque je tente de lancer Mozilla Firefox, le petit cercle de lancement s'affiche puis, plus rien.

En lançant CCleaner après une tentative d'ouverture de Mozilla, il détecte le navigateur comme ouvert et me demande : "Vous devez fermer Firefox/Mozilla afin de pouvoir nettoyer le cache". Puis : "L'application prend beaucoup de temps à se fermer. Voulez-vous la forcer à se fermer ?". En répondant "Oui", CCleaner semble remplir sa tâche normalement. Mais le navigateur ne fonctionne toujours pas.

Lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches après une tentative de lancement de Mozilla là où CCleaner reconnait Mozilla comme ouvert, Mozilla n’apparaît pas dans la rubrique "Applications".

Mon PC serait infecté par "Java:Agent-ADV [Expl]" qui fait l'objet d'un autre post (je le précise car je ne sais pas si cette menace détectée par Avast a un lien avec mon problème).

Merci infiniment pour votre aide...
@stéroH

Re: Mozilla ne s'ouvre plus

par @stéroH »

Bonsoir

finis ta désinfection, on verra le souci FF après. Merci.