[résolu] Problème avec lecteur MP3

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

vivaland

[résolu] Problème avec lecteur MP3

par vivaland »

Bonjour,

J'ai acheté récemment un lecteur MP3 (Sansa clip zip de Sandisk. Il est censé lire les formats mp3, wma, aac...
J'ai téléchargé des musiques de ces différents formats or il ne lit que les mp3. Je pense que le problème est du côté de mon ordinateur car j'ai eu en cours d'installation des messages (que je n'ai pas relevés, mais il y avait un problème par rapport à l'éditeur et on me demandait si je voulais qd même installé le logiciel)qui me laissent penser que l'installation ne s'est pas faite correctement. N'ayant pas beaucoup de connaissances en informatique je ne sais pas trop quoi faire, comment m'y prendre pour cerner et régler le problème. Pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance.
SkyTech

Re: Problème avec lecteur MP3

par SkyTech »

Salut,

La lecture sur l'appareil des fichiers n'a pas rapport avec l'installation du logiciel du pilote du MP3 sous Windows.

Tu fais un simple copier/coller pour mettre tes fichiers dessus ? Comme une simple clé USB.
vivaland

par vivaland »

Oui, je passe par explorateur windows et je copie les titres dans le dossier musique du lecteur MP3 comme il est indiqué dans la notice. Que convient-il de faire ?
SkyTech

par SkyTech »

Ok c'est bon pour ça.

Et cela fait ça avec plusieurs fichiers avec la même extension autre que MP3 ? (comme plusieurs fichiers wma)
Ou tu as juste essayé un seul fichier de chaque extension ?
@stéroH

par @stéroH »

Yop

voici un converter en ligne: http://online-audio-converter.com/
tu as la solution de tout passer en mp3.

Ton appareil n'a pas le codec nécessaire pour lire le fichier audio.
vivaland

par vivaland »

Bonjour,

En fait le problème se pose avec les fichiers en wma. Ayant enlevé ceux là, je peux lire les fichiers venant d'Itunes (.w4a). Donc qd j'ai le CD je vais l'importer dans Itunes et non pas dans windows media player et pour les autres je vais les convertir en mp3. Merci pour votre aide.
@stéroH

par @stéroH »

PDT_002

RESOLU:
Penses à mettre "résolu" dans ton titre en éditant le premier message PDT_003
Que cela aide ceux qui recherchent ensuite des solutions.
vivaland

Re: RESOLU - Problème avec lecteur MP3

par vivaland »

Problème résolu. Merci.
@stéroH

par @stéroH »

PDT_002