Windows 8 64 bits

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

laurentorus

Windows 8 64 bits

par laurentorus »

Bonsoir,

Voilà, ayant profité de la promo à 29€ pour windows 8 je me suis rendu compte que j'avais la version 32 bits.

Est ce que quelqu'un sait comment télécharger la version 64 bits (a partir de leur site) ?

Merci.
@stéroH

Re: Windows 8 64 bits

par @stéroH »

Bonjour

un tuto qui explique comment récupérer l'iso: http://www.mistipi.com/telecharger-une- ... e-produit/
laurentorus

par laurentorus »

Salut @stéroH;

ce que tu me propose, je l'ai déjà fait mais ne me propose qu'une version 32 bits.

Entre temps, j'ai fouiné sur leur site [url=http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... -windows-8]Puis-je effectuer une mise à niveau d’une version 32 bits de Windows vers une version 64 bits de Windows 8 ?] et il n'est pas possible de passer a une sersion 64 bits si a la base on a une 32 bits sans passer par la caisse encore une fois.

Vais voir si je trouve un lien msdn ...

Bien à toi.
@stéroH

par @stéroH »

tu as quoi en soft 64 bits?

Combien de RAM utilises-tu? Combien tu as en tout ?
laurentorus

par laurentorus »

encore aucun soft ... mais c'est juste histoire de voir ce que çà donne en 64 bits vu que tous les nouveaux pc y sont passé ...

4 giga de ram ddr2 et un centrino dual 2 core à 2.1ghz.
@stéroH

par @stéroH »

4 GO de RAM, tu vas en avoir 3,25 ou 3,5 reconnus et le reste sera redonné pour le hardware sur un OS 32 bits

Si tu n'as aucun soft 64 bits, y'en a peu en fait, aucun intérêt de passer sur du 64 bits.

Ne pas se prendre la tête avec cela. Tu ne verras même pas la différence d'ailleurs.
Et je sais de quoi je parle, je viens d'un OS 64 bits sur ma machine, et suis repassé sur un OS 32 bits, XP, j'avais une licence, et voulais rester dans la légalité.
regarde ce qui est détecté:
Image