slt
quand je reçoit un mail avec un fichier "type" word, W7 me propose seulement wordpad pour l'ouvrir (alors que j'ai libre office d'installé. le problème, c'est que quand je clic sur ouvrir, le message proposé par wordpad est comme crypté. je voulais savoir si il y avait possibilité de mettre libre office dans les choix d'ouverture du document et/ou si wodrpad pouvais ouvrir les doc sans qu'ils soient cryptés.
merci
problème avec wordpad
Modérateur : Mods Windows
Re: problème avec wordpad
Bonjour
et si tu fais "ouvrir avec" => choisir le programme
tu cliques sur "parcourir"
et tu vas chercher le programme que tu veux, libreoffice.exe par exemple, je ne connais pas le nom exact du soft, à chercher dans tes program files ;)
et si tu fais "ouvrir avec" => choisir le programme
tu cliques sur "parcourir"
et tu vas chercher le programme que tu veux, libreoffice.exe par exemple, je ne connais pas le nom exact du soft, à chercher dans tes program files ;)

slt
"ouvrir avec" ne me propose rien. je n'ai que wordpad de proposé. pour lire le fichier word, je suis obligé d'ouvrir libre office de chercher le fichier voulu et de l'ouvrir
"ouvrir avec" ne me propose rien. je n'ai que wordpad de proposé. pour lire le fichier word, je suis obligé d'ouvrir libre office de chercher le fichier voulu et de l'ouvrir

slt
quand je fais "choisir le programme", je ne trouve pas "libre office" parmi les programmes proposé
quand je fais "choisir le programme", je ne trouve pas "libre office" parmi les programmes proposé
-