fichiers temporaires et suppression impossible?

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

KnackiBallz

fichiers temporaires et suppression impossible?

par KnackiBallz »

Bonsoir,
depuis quelques jours des fichiers temporaires sont apparus dans "Mes téléchargements" et font 0 octets, j'ai essayé de les supprimer mais ça ne marche pas. Après je me suis rendu compte que je pouvais plus supprimer quoi que ce soit, comme quoi je n'aurais pas l'autorisation de mon ordinateur pour les supprimer. Sauf que je ne sais pas d'où ça vient..

Et quand je fais tourner CCleaner, il les repère même pas en tant que fichiers temporaires, ni en erreur de registre, et ne les supprime pas.

Des idées?
Malekal_morte

Re: fichiers temporaires et suppression impossible?

par Malekal_morte »

Salut,

Et en mode sans échec ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
KnackiBallz

Re: fichiers temporaires et suppression impossible?

par KnackiBallz »

Ah je n'ai pas essayé. Autre précision: Chrome ne télécharge plus rien..
Edit: et avec d'autres navigateurs, je ne peux rien télécharger si le dossier de réception est "Mes téléchargements", là où il y a les fichiers temporaires..