[Résolu] mon uc est toujours a 100%

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

bboy alois

[Résolu] mon uc est toujours a 100%

par bboy alois »

bonjours à tous je suis nouveau sur le forum
malheureusement car j'ai un problème :l'UC de mon ordinateur portable est continuellement a 100%
ce n'est pas un problème de configuration car il est assez récent (je l'ai acheté cette année) et je ne fait quasiment que du surf ou du développement web .j'ai recement passé mon pc a malwarebytes anti malware il a détecté 5 menace que j'ai supprimer immédiatement.Cependant mon ordinateur est toujours a fond entre 80 et 100% des que je le connecte à internet .
j'espere que vous pourrez m'aidez
merci d'avance
@stéroH

Re: mon uc est toujours a 100%

par @stéroH »

Bonsoir

pas vraiment normal en effet...

tu as fait un scan d'AV à jour?

fais-en un autre ici aussi: http://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
faut y aller avec IE uniquement.
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Pour voir aussi :

Télécharge HiJackThis de Merijn sur ton bureau.
  • Procède à son installation.
  • Une fois l'installation achevée, lance le via son icône sur le bureau ou bien via Démarrer>Tout les Programmes>HijackThis>Hijackthis
  • Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
  • Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
  • Copie colle son contenu dans ton prochain message sur le forum.
Note: Tu peut t'aider de ce tutorial si tu rencontre un problème: Guide sur HiJackThis
bboy alois

par bboy alois »

salt
j'ai actuellement fait un scan complet avec avast et spybot shearch and destroy 2
avast n'a rien trouvé en revanche spybot à trouvé une menace que j'ai supprimer
je telecharge le logiciel et je t'envoie le rapport
a+
bboy alois

par bboy alois »

voila le resultat du scan :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:46:44, on 29/01/2013
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3505 SP1)
MSIE: Internet Explorer v9.00 (9.00.8112.16457)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Program Files (x86)\CyberLink\YouCam\YCMMirage.exe
C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) USB 3.0 eXtensible Host Controller Driver\Application\iusb3mon.exe
C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Quick Launch\HPMSGSVC.exe
C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP On Screen Display\HPOSD.exe
C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP CoolSense\CoolSense.exe
C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe
C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Users\alois\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files (x86)\OpenOffice.org 3\program\soffice.exe
C:\Program Files (x86)\OpenOffice.org 3\program\soffice.bin
C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\IELowutil.exe
C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDTray.exe
C:\Program Files (x86)\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: IDM Helper - {0055C089-8582-441B-A0BF-17B458C2A3A8} - G:\logiciel\Internet Download Manager\IDMIECC.dll (file missing)
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKLM\..\Run: [USB3MON] "C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) USB 3.0 eXtensible Host Controller Driver\Application\iusb3mon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Quick Launch] C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Quick Launch\HPMSGSVC.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPOSD] C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP On Screen Display\HPOSD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP CoolSense] C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP CoolSense\CoolSense.exe -byrunkey
O4 - HKLM\..\Run: [APSDaemon] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast] "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe" /nogui
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Users\alois\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O4 - HKCU\..\Run: [Spybot-S&D Cleaning] "C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDCleaner.exe" /autoclean
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Startup: OpenOffice.org 3.3.lnk = C:\Program Files (x86)\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe
O8 - Extra context menu item: Free YouTube Download - C:\Users\alois\AppData\Roaming\DVDVideoSoftIEHelpers\freeytvdownloader.htm
O8 - Extra context menu item: Free YouTube to iPhone Converter - C:\Users\alois\AppData\Roaming\DVDVideoSoftIEHelpers\freeyoutubetoiphoneconverter.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec IDM - G:\logiciel\Internet Download Manager\IEExt.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tous les liens avec IDM - G:\logiciel\Internet Download Manager\IEGetAll.htm
O9 - Extra button: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterShortcuts.dll,-1004 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterShortcuts.dll,-1003 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: @C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\Resource.dll,-101 - {A95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - res://C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\EvernoteIE.dll/204 (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\Resource.dll,-101 - {A95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - res://C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\EvernoteIE.dll/204 (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDHelper.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files (x86)\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O11 - Options group: [ACCELERATED_GRAPHICS] Accelerated graphics
O13 - Gopher Prefix:
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{73956592-3D2C-473C-B518-8C28727FA22A}: NameServer = 192.168.194.1
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O18 - Protocol: wlpg - {E43EF6CD-A37A-4A9B-9E6F-83F89B8E6324} - C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery\AlbumDownloadProtocolHandler.dll
O20 - Winlogon Notify: SDWinLogon - SDWinLogon.dll (file missing)
O23 - Service: Adobe Acrobat Update Service (AdobeARMservice) - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\armsvc.exe
O23 - Service: Adobe Flash Player Update Service (AdobeFlashPlayerUpdateSvc) - Adobe Systems Incorporated - C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashPlayerUpdateService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe (file missing)
O23 - Service: AMD External Events Utility - Unknown owner - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe (file missing)
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Connectify - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Connectify\ConnectifyService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\efssvc.dll,-100 (EFS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: Easybits Services for Windows (ezSharedSvc) - EasyBits Software AS - C:\Windows\System32\ezSharedSvcHost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fxsresm.dll,-118 (Fax) - Unknown owner - C:\Windows\system32\fxssvc.exe (file missing)
O23 - Service: GamesAppService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe
O23 - Service: LogMeIn Hamachi Tunneling Engine (Hamachi2Svc) - LogMeIn Inc. - C:\Program Files (x86)\LogMeIn Hamachi\hamachi-2.exe
O23 - Service: HP Support Assistant Service - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Framework\hpsa_service.exe
O23 - Service: HP Client Services (HPClientSvc) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Client Services\HPClientServices.exe
O23 - Service: HP Software Framework Service (hpqwmiex) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Shared\hpqWmiEx.exe
O23 - Service: HP Service (hpsrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\Hpservice.exe (file missing)
O23 - Service: HPWMISVC - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Quick Launch\HPWMISVC.exe
O23 - Service: Intel(R) Rapid Storage Technology (IAStorDataMgrSvc) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorDataMgrSvc.exe
O23 - Service: Intel(R) Capability Licensing Service Interface - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\iCLS Client\HeciServer.exe
O23 - Service: Intel(R) ME Service - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\FWService\IntelMeFWService.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Intel(R) Dynamic Application Loader Host Interface Service (jhi_service) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\DAL\jhi_service.exe
O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: Intel(R) Management and Security Application Local Management Service (LMS) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\LMS\LMS.exe
O23 - Service: MBAMScheduler - Malwarebytes Corporation - C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamscheduler.exe
O23 - Service: MBAMService - Malwarebytes Corporation - C:\Program Files (x86)\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe
O23 - Service: Mozilla Maintenance Service (MozillaMaintenance) - Mozilla Foundation - C:\Program Files (x86)\Mozilla Maintenance Service\maintenanceservice.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: Spybot-S&D 2 Scanner Service (SDScannerService) - Safer-Networking Ltd. - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDFSSvc.exe
O23 - Service: Spybot-S&D 2 Updating Service (SDUpdateService) - Safer-Networking Ltd. - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDUpdSvc.exe
O23 - Service: Spybot-S&D 2 Security Center Service (SDWSCService) - Safer-Networking Ltd. - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDWSCSvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppsvc.exe,-101 (sppsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\sppsvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\stlang64.dll,-10101 (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Program Files\IDT\WDM\STacSV64.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0detect.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.exe (file missing)
O23 - Service: Intel(R) Management and Security Application User Notification Service (UNS) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\UNS\UNS.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vaultsvc.dll,-1003 (VaultSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Wat\WatUX.exe,-601 (WatAdminSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\Wat\WatAdminSvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbengine.exe,-104 (wbengine) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbengine.exe (file missing)
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiApSrv.exe (file missing)
O23 - Service: @%PROGRAMFILES%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)

--
End of file - 14635 bytes
lilidurhone

par lilidurhone »

Hello vous trois

Juste une remarque tu peux virer spybot qui est largement dépassé face aux menaces actuelles

Sur ce je laisse continuer Sky et asteroh(désolé si j'écorche ton pseudo PDT_013 )
Image
bboy alois

par bboy alois »

ok merci
SkyTech

par SkyTech »

Yop,

En effet :

Enlève la vaccination de Spybot :

Image

Puis désinstalle-le, il est obsolète voir : http://forum.malekal.com/test-eradicati ... tml#p64338

Va lire ça : http://forum.malekal.com/antispyware-gr ... ml#p209628

---

Relance HijackThis (clic droit dessus, Exécuter en tant qu'administrateur), coche ces lignes en rouge et clic sur Fix checked.

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: IDM Helper - {0055C089-8582-441B-A0BF-17B458C2A3A8} - G:\logiciel\Internet Download Manager\IDMIECC.dll (file missing)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live ID - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKLM\..\Run: [USB3MON] "C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) USB 3.0 eXtensible Host Controller Driver\Application\iusb3mon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPOSD] C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP On Screen Display\HPOSD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP CoolSense] C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP CoolSense\CoolSense.exe -byrunkey
O4 - HKLM\..\Run: [APSDaemon] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Users\alois\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Startup: OpenOffice.org 3.3.lnk = C:\Program Files (x86)\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe
O9 - Extra button: @C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\Resource.dll,-101 - {A95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - res://C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\EvernoteIE.dll/204 (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\Resource.dll,-101 - {A95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - res://C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\EvernoteIE.dll/204 (file missing)

Redémarre,

Liste moi les programmes installés : https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-hijackthis/
bboy alois

par bboy alois »

salut ok merci j'ai fait ca je redemarre la ...
a+
bboy alois

par bboy alois »

mon uc est desormais entre 5 et 40 % mais il fait quelque fois des pointes a 80% est ce normal ??
SkyTech

par SkyTech »

C'est loin d'être terminé ! lol
SkyTech a écrit :Liste moi les programmes installés : https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-hijackthis/
bboy alois

par bboy alois »

voila la liste :

Adobe Flash Player 11 ActiveX
Adobe Flash Player 11 Plugin
Adobe Reader X (10.1.5) MUI
Adobe Shockwave Player 11.6
Ad-Remover par C_XX
Age of Empires II - the Conquerors WideScreen Patcher
Apple Application Support
Apple Software Update
avast! Free Antivirus
Bejeweled 3
Cake Mania
Catalyst Control Center - Branding
Chuzzle Deluxe
Contrôle ActiveX Windows Live Mesh pour connexions à distance
Counter-Strike 1.6
Cradle of Rome 2
CyberLink YouCam
CyberLink YouCam
D3DX10
ESU for Microsoft Windows 7 SP1
Evernote v. 4.5.2
Farm Frenzy
Farmscapes
FATE
Final Drive Fury
Fishdom (TM) 2
Fomine LAN Chat
Free YouTube Download version 3.1.42.1212
Free YouTube to iPhone Converter version 2.11.31.916
Galerie de photos Windows Live
HandBrake 0.9.8
Hewlett-Packard ACLM.NET v1.1.2.0
HijackThis 2.0.2
HP CoolSense
HP Customer Experience Enhancements
HP Documentation
HP Games
HP On Screen Display
HP Power Manager
HP Product Detection
HP Quick Launch
HP Recovery Manager
HP Setup
HP Setup Manager
HP Software Framework
HP Support Assistant
IDT Audio
Insaniquarium Deluxe
Intel(R) Control Center
Intel(R) Display Audio Driver
Intel(R) Management Engine Components
Intel(R) Rapid Storage Technology
Intel(R) USB 3.0 eXtensible Host Controller Driver
Java(TM) 6 Update 37
Jewel Match 3
Jewel Quest II
Jewel Quest Solitaire 2
Junk Mail filter update
LogMeIn Hamachi
LogMeIn Hamachi
Mahjongg Artifacts
Malwarebytes Anti-Malware version 1.65.0.1400
Mesh Runtime
Microsoft Age of Empires II
Microsoft Age of Empires II: The Conquerors Expansion
Microsoft Silverlight
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148
Microsoft Visual C++ 2010 x86 Redistributable - 10.0.30319
Mozilla Firefox 15.0.1 (x86 fr)
Mozilla Maintenance Service
MSVCRT
MSVCRT_amd64
Mystery of Mortlake Mansion
Notepad++
OpenOffice.org 3.3
opensource
Plants vs. Zombies - Game of the Year
Polar Bowler
Ralink RT5390R 802.11b/g/n 1x1 Wi-Fi Adapter
Ranch Rush 2 - Premium Edition
Realtek Ethernet Controller Driver
Realtek PCIE Card Reader
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2604121)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2656351)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2656368v2)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2656405)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2686827)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2729449)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2737019)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2742595)
Skype™ 6.1
swMSM
Torchlight
Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2468871)
Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2533523)
Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2600217)
Update Installer for WildTangent Games App
Virtual Families
Virtual Villagers 4 - The Tree of Life
VLC media player 2.0.5
Wedding Dash
WildTangent Games App (HP Games)
Windows Live
Windows Live Communications Platform
Windows Live Essentials
Windows Live Essentials
Windows Live Installer
Windows Live Mail
Windows Live Mail
Windows Live Mail
Windows Live Mesh
Windows Live Mesh
Windows Live Mesh
Windows Live Mesh ActiveX Control for Remote Connections
Windows Live Messenger
Windows Live Messenger
Windows Live Messenger
Windows Live Movie Maker
Windows Live Movie Maker
Windows Live Movie Maker
Windows Live Photo Common
Windows Live Photo Gallery
Windows Live Photo Gallery
Windows Live PIMT Platform
Windows Live SOXE
Windows Live SOXE Definitions
Windows Live UX Platform
Windows Live UX Platform Language Pack
Windows Live UX Platform Language Pack
Windows Live Writer
Windows Live Writer
Windows Live Writer
Windows Live Writer
Windows Live Writer Resources
Windows Live Writer Resources
Zuma's Revenge
SkyTech

par SkyTech »

Désinstalle via Programmes & fonctionnalités du Panneau de configuration :

Ad-Remover par C_XX
HP Documentation
HP Games
HP On Screen Display
HP Setup Manager
HP Support Assistant

Redémarre et poste un nouveau rapport HijackThis.
bboy alois

par bboy alois »

pourquoi desinstaller malware byte ??
bboy alois

par bboy alois »

voila le rapport mais je n'ai pas reussi a desinstaller malware byte ''the setup file are corrupted"

Adobe Flash Player 11 ActiveX
Adobe Flash Player 11 Plugin
Adobe Reader X (10.1.5) MUI
Adobe Shockwave Player 11.6
Age of Empires II - the Conquerors WideScreen Patcher
Apple Application Support
Apple Software Update
avast! Free Antivirus
Catalyst Control Center - Branding
Contrôle ActiveX Windows Live Mesh pour connexions à distance
Counter-Strike 1.6
CyberLink YouCam
CyberLink YouCam
D3DX10
ESU for Microsoft Windows 7 SP1
Evernote v. 4.5.2
Fomine LAN Chat
Free YouTube Download version 3.1.42.1212
Free YouTube to iPhone Converter version 2.11.31.916
Galerie de photos Windows Live
HandBrake 0.9.8
Hewlett-Packard ACLM.NET v1.1.2.0
HijackThis 2.0.2
HP CoolSense
HP Power Manager
HP Product Detection
HP Quick Launch
HP Recovery Manager
HP Setup
HP Software Framework
IDT Audio
Intel(R) Control Center
Intel(R) Display Audio Driver
Intel(R) Management Engine Components
Intel(R) Rapid Storage Technology
Intel(R) USB 3.0 eXtensible Host Controller Driver
Java(TM) 6 Update 37
Junk Mail filter update
LogMeIn Hamachi
LogMeIn Hamachi
Mesh Runtime
Microsoft Age of Empires II
Microsoft Age of Empires II: The Conquerors Expansion
Microsoft Silverlight
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148
Microsoft Visual C++ 2010 x86 Redistributable - 10.0.30319
Mozilla Firefox 15.0.1 (x86 fr)
Mozilla Maintenance Service
MSVCRT
MSVCRT_amd64
Notepad++
OpenOffice.org 3.3
opensource
Ralink RT5390R 802.11b/g/n 1x1 Wi-Fi Adapter
Realtek Ethernet Controller Driver
Realtek PCIE Card Reader
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2604121)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2656351)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2656368v2)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2656405)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2686827)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2729449)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2737019)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2742595)
Skype™ 6.1
swMSM
Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2468871)
Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2533523)
Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2600217)
VLC media player 2.0.5
Windows Live
Windows Live Communications Platform
Windows Live Essentials
Windows Live Essentials
Windows Live Installer
Windows Live Mail
Windows Live Mail
Windows Live Mail
Windows Live Mesh
Windows Live Mesh
Windows Live Mesh