Propriété Système ne s'ouvre pas

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

vividebeuz_76

Propriété Système ne s'ouvre pas

par vividebeuz_76 »

Bonjour,
Bonjour, depuis ce matin j'ai un gros souci avec mon PC tout neuf ( je l'ai eu jeudi 17 Janvier 2013 ).
Ma config :
Intel Core i5-3453 3.10Ghz
8 Go de Ram
GTX 650 1Go
Windows 7 Ultimate Edition
Donc voilà le souci :
Ce matin, j'allume mon pc, je lance SWTOR, et là au lancement du jeu crash du PC, écran bleu, redémarrage du PC, donc je relance SWTOR, re la même chose.
Je décide je regarde le problème sur internet, je tombe sur un page du site Officiel du jeu, et là re la même chose, je fait une restauration système, qui me désinstalle la Maj de ma CG que j'ai installer samedi après midi, et le service Pack 1 de Windows 7.
le jeu remarche sans souci, sauf que toute les propriété de windows ne s'ouvre plus :
Ex : Poste de travail, clic droit propriété, rien ne s'ouvre.
Dans panneau de configuration la même chose, et cela avec plusieurs paramètre dans le panneau de config
j'ai un message qui s'affiche quand j'essaie de l'ouvrir :
" MMC ne peut pas ouvrir le fichier
C:\Windows\Système32\devmgmt.msc.
Le fichier n'existe peut-être pas, n'est pas une console MMC ou
a été créé par une version ultérieur de MMC. cela peut aussi ce produir si vous n'avez pas les droits d'accès suffisant a ce fichier. "
Mais quand je veut aller dans gestion des utilisateurs, sa me fait la même chose la page ne s'ouvre pas.
J'ai cherché sur internet mais aucune solution si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa merci.
SkyTech

Re: Propriété Système ne s'ouvre pas

par SkyTech »

Salut,

Il a un correctif de Microsoft pour ce problème : http://support.microsoft.com/kb/914231/fr

A tester.
vividebeuz_76

Re: Propriété Système ne s'ouvre pas

par vividebeuz_76 »

sa marche tout jours pas :(