java et google chrome

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

lios15

java et google chrome

par lios15 »

bonjour, depuis que java m'a demandé d'installer la nouvelle version , java ne fonctionne plus avec google chrome ! il fonctionnait parfaitement avant la mise a jour , je l'ai desinstallé et reinstallé, j'ai rallumé l'ordi ,rien ... la nouvelle version a l'air de fonctionner correctement avec internet explorer 64 bits pourtant ?merci de votre aide .
Concombre Masqué

Re: java et google chrome

par Concombre Masqué »

Dernière modification par Concombre Masqué le 17 janv. 2013 17:51, modifié 1 fois.
Raison : Lien
lios15

par lios15 »

je viens de lire merci, je veux bien desactiver java mais dans le panneau de config , dans la zone de recherche ,il ne trouve pas "panneau de configuration java ?" (je suis sous windows 7) en plus dans google chrome je me demande si ce n'est pas javascript qui ne marche pas ! c'est en fait sur un site de bourse en ligne , la page (avec des tableaux) ne veut plus s'ouvrir depuis la mise a jour java , alors qu'elle s'ouvre bien sous IE ? ça me demande d'installer java alors qu'il est installé ! (et ça ne me demande aucune autorisation ).
luciola

par luciola »

Salut

Tu as tenter de desinstaller et reinstall chrome ?puis reprendre la procedure de mise a jour java.

Normalement ca devrait se regler.Ta mise a jour vient bien du site de java? tu l as pas pris au hazard?

De toute facon tu devrais peut etre changer de navigateur google est tres malsain niveau vie privéé et tres tres gourmant en ressources,regarde dans le gestionnaire de taches le nombres de ressources qu il te bouffe...a toi de voir.

Firefox , opera .....bien plus performant et tu peut recuperer tout tes marques pages et autres...
lios15

par lios15 »

oui tu as sans doute raison aux vues des articles recents , j'ai desinstallé google chrome , j'ai firefox et IE (qui est le seul recommandé par les assistances techniques comme orange ...) mais j'essairai peut etre opera a l'avenir merci.
luciola

par luciola »

du coup ta resolu ton pb ou pas.....?
lios15

par lios15 »

ben, maintenant j'ai IE9 qui fonctionne tres bien et m'affiche bien le tableau (sur le site de bourse) mais avec firefox ,ça ne marche pas , ça m'affiche plugin manquant a telecharger , quand je clic dessus,ça marque javaruntime et le telechargement ne marche pas ! sur le cote gauche de l'ecran ça marque plugin manquant get adobe flash player ? alors que j'ai deja la derniere version et que javascript est activé dans le navigateur ?
luciola

par luciola »

salut

<essaie de desinstaller java, par le panneau de config ou avec revouninstaller qui est excellent, et reinstal le,verifie que ton pare feu le bloque pas et ca devrait aller.
lios15

par lios15 »

merci luciola j'essairai de faire ça , en attendant le systeme marche terrible avec IE 9.