Bonjour,
Windows XP pro oem Toshiba ne demarre pas : plantage en boucle.
BartPe ne trouve pas c: et ne peut pas faire le chkdsk
Quelle est la marche à suivre ?
Merci
Emmanuel
BartPE ne reconnait pas c:
Modérateur : Mods Windows
Re: BartPE ne reconnait pas c:
bonjour
si c'est ton disque dur qui a laché, la solution est d'acheter un boitier externe, cela ne coute pas très cher, tu mets le HDD dedans, et tu explores avec un autre pc ce HDD pour voir ce qui est récupérable dessus.
:(
si c'est ton disque dur qui a laché, la solution est d'acheter un boitier externe, cela ne coute pas très cher, tu mets le HDD dedans, et tu explores avec un autre pc ce HDD pour voir ce qui est récupérable dessus.
:(
Merci.
Je suis sûr que le Disque Dur fonctionne.
D'autre part s'il avait lâché ce n'est pas en le mettant dans un autre boitier qu'on pourrait y accéder.
Je suis sûr que le Disque Dur fonctionne.
D'autre part s'il avait lâché ce n'est pas en le mettant dans un autre boitier qu'on pourrait y accéder.
euh... je dépanne des pc all time...passionné des bugs, drôle de maladie...
quand je dis ton disque qui a lâché, je sous-entends que des zones du disque peuvent être abimées, celle où se trouve le système notamment, et tu peux, comme je l'ai précisé, parfois récupérer des choses, malgré les zones abimées.
Suffit que ce que tu copies soit sur des clusters non défectueux.
Mais faut d'abord voir ton HDD, ce qui n'est pas le cas dans ta situation, tu ne vois pas ton HDD avec le livecd, ce qui n'est pas très bon...
essaies avec un autre livecd pour voir s'il voit ton HDD.
quand je dis ton disque qui a lâché, je sous-entends que des zones du disque peuvent être abimées, celle où se trouve le système notamment, et tu peux, comme je l'ai précisé, parfois récupérer des choses, malgré les zones abimées.
Suffit que ce que tu copies soit sur des clusters non défectueux.
Mais faut d'abord voir ton HDD, ce qui n'est pas le cas dans ta situation, tu ne vois pas ton HDD avec le livecd, ce qui n'est pas très bon...
essaies avec un autre livecd pour voir s'il voit ton HDD.
Spoiler!