Bonjour à tous
j'ai recensement fais l’acquisition d'un ordi sous w7. J'ai sélectionné un écran de veille et je n'arrive pas à le faire apparaitre; J'ai regardé sur le net, et malgré ce que j'ai lu, je n'arrive toujours pas à faire apparaitre mon écran de veille. Je suis passé par clic droit, personnalisé, écran de veille, sélection de celui recherché, mais, choux blanc !!!!! Même en passant par l'aide de Microsoft, rien e neuf;
Si vous pouviez m'aider !!
Cordialement
[Résolu] ecran de veille
Modérateur : Mods Windows
Re: ecran de veille
Bonjour
régle le délai au mini, et vois ce que cela donne
http://www.clubic.com/windows-os/window ... -2526.html
régle le délai au mini, et vois ce que cela donne
http://www.clubic.com/windows-os/window ... -2526.html
Bonjour steroH
Merci pour ta réponse. Mais la manip que tu m'indiques, je l'ai déjà fait et sans résultat !! Si tu vois autre chose?
Cordialement
Merci pour ta réponse. Mais la manip que tu m'indiques, je l'ai déjà fait et sans résultat !! Si tu vois autre chose?
Cordialement
Bonjour
Et bien j'ai réglé mon problème
. En définitive, voilà la procédure employé:
clic doit sur bureau, clic sur personnaliser, clic sur écran de veille, dans la fenêtre "paramètres de l'écran de veille" clic sur Modifier les paramètres d'alimentations, dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur, et dans la nouvelle fenêtre, à Éteindre l'écran, j'ai mis "jamais" et à Mettre l'ordinateur en veille j'ai également mis "Jamais"
J'ai enregistré les modifications. L'écran de veille apparaît après le temps que j'ai indiqué.
Voilà les amis. Merci pour votre aide. Vos suggestions m’ont permis de me creuser la tête !!
Amicalement
Et bien j'ai réglé mon problème

clic doit sur bureau, clic sur personnaliser, clic sur écran de veille, dans la fenêtre "paramètres de l'écran de veille" clic sur Modifier les paramètres d'alimentations, dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur, et dans la nouvelle fenêtre, à Éteindre l'écran, j'ai mis "jamais" et à Mettre l'ordinateur en veille j'ai également mis "Jamais"
J'ai enregistré les modifications. L'écran de veille apparaît après le temps que j'ai indiqué.
Voilà les amis. Merci pour votre aide. Vos suggestions m’ont permis de me creuser la tête !!
Amicalement

Super
ok, ton écran s'éteignait au lieu de se mettre en veille, je ne pouvais pas le deviner...
@++ sur le fofo.
RESOLU:

ok, ton écran s'éteignait au lieu de se mettre en veille, je ne pouvais pas le deviner...
@++ sur le fofo.
RESOLU:
Penses à mettre "résolu" dans ton titre en éditant le premier message![]()
Que cela aide ceux qui recherchent ensuite des solutions.
![]()
-