[Résolu] ecran de veille

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

sidnet

[Résolu] ecran de veille

par sidnet »

Bonjour à tous
j'ai recensement fais l’acquisition d'un ordi sous w7. J'ai sélectionné un écran de veille et je n'arrive pas à le faire apparaitre; J'ai regardé sur le net, et malgré ce que j'ai lu, je n'arrive toujours pas à faire apparaitre mon écran de veille. Je suis passé par clic droit, personnalisé, écran de veille, sélection de celui recherché, mais, choux blanc !!!!! Même en passant par l'aide de Microsoft, rien e neuf;
Si vous pouviez m'aider !!
Cordialement
@stéroH

Re: ecran de veille

par @stéroH »

Bonjour

régle le délai au mini, et vois ce que cela donne
http://www.clubic.com/windows-os/window ... -2526.html
sidnet

par sidnet »

Bonjour steroH

Merci pour ta réponse. Mais la manip que tu m'indiques, je l'ai déjà fait et sans résultat !! Si tu vois autre chose?
Cordialement
@stéroH

par @stéroH »

tu as changé des pilotes sur ta machine?

de rien ;)
sidnet

par sidnet »

Non je n’ai rien changé, ma machine est toute neuve.. PDT_001
sidnet

par sidnet »

Bonjour

Et bien j'ai réglé mon problème PDT_016 . En définitive, voilà la procédure employé:

clic doit sur bureau, clic sur personnaliser, clic sur écran de veille, dans la fenêtre "paramètres de l'écran de veille" clic sur Modifier les paramètres d'alimentations, dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur, et dans la nouvelle fenêtre, à Éteindre l'écran, j'ai mis "jamais" et à Mettre l'ordinateur en veille j'ai également mis "Jamais"

J'ai enregistré les modifications. L'écran de veille apparaît après le temps que j'ai indiqué.

Voilà les amis. Merci pour votre aide. Vos suggestions m’ont permis de me creuser la tête !!

Amicalement PDT_001
@stéroH

par @stéroH »

Super PDT_002

ok, ton écran s'éteignait au lieu de se mettre en veille, je ne pouvais pas le deviner...

@++ sur le fofo.

RESOLU:
Penses à mettre "résolu" dans ton titre en éditant le premier message PDT_003
Que cela aide ceux qui recherchent ensuite des solutions.
Image